Sorties cinéma du 18/10/2017

Bonjour à tous ! Bientôt, oui bientôt, les vacances de la Toussaint vont débuter… Bande de veinard pour ceux qui pourront en profiter ! Pour ma part je vais me consoler en profitant à fond de mes week-ends avec de bons petits livres et en faisant un petit tour dans mon cinéma de quartier. D’ailleurs, voyons la sélection des sorties cinéma de la semaine…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « ZOMBILLÉNIUM »

Film d’animation réalisé par Arthur de Pins, Alexis Ducord.  Avec Taron Egerton, Colin Firth, Mark Strong
Adaptation de la série de B.D du même nom d’Arthur de Pins. Avec un petit air de « Monstre Academy » qui plaira petits et grands

SYNOPSIS:
A partir de 6 ans
Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « LAISSEZ BRONZER LES CADAVRES »

Film réalisé par Hélène Cattet, Bruno Forzani. Avec Elina Löwensohn, Stéphane Ferrara, Bernie Bonvoisin
Je vous avoue que c’est le titre qui m’a interpellé. Un huis-clos à la sauce western… Pourquoi pas !

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

La Méditerranée, l’été : une mer d’azur, un soleil de plomb… et 250 kilos d’or volés par Rhino et sa bande! Ils ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout, investi par une artiste en manque d’inspiration. Hélas, quelques invités surprises et deux flics vont contrecarrer leur plan : ce lieu paradisiaque, autrefois théâtre d’orgies et de happenings sauvages, va se transformer en un véritable champ de bataille… impitoyable et hallucinatoire !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « KNOCK »

Film réalisé par Lorraine Levy. Avec Omar Sy, Alex Lutz, Ana Girardot
Nouvelle adaptation de la pièce de théâtre de Jules Romains avec Omar Sy en vedette. Une petite comédie qui peut plaire.

SYPNOPSIS:
Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une « méthode » destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

C’était la sélection de la semaine et j’espère qu’elle vous a plu ! Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui pourront en profiter et une bonne semaine à tous ! A bientôt !

 

AFFICHES

A propos klolianebooks 125 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

5 Commentaires

  1. Salut !
    Je dois avouer que cette semaine, je ne suis inspirée par aucune sortie…. Il y a des jours sans…
    Pour Zombillénium, les dessins sont pas ouf. Laissez bronzer les cadavres, je pas fan des Thriller, et pour le coup pas du tout du titre. Quant à Knock… Je n’y vois, personnellement bien sur, aucun intérêt comme j’ai regardé « Bienvenue à Marly-Gomont » sorti il y a un peu plus d’un an.
    Que ce soit ces trois là où les autres sorties, je n’ai pas trouvé mon bonheurs.

    • C’est vrai que les sorties de cette semaine ne sont pas les meilleurs que j’ai vu. Beaucoup se réservent pour les vacances de la Toussaint et pour fin novembre/décembre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*