ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Récapitulatif des dernières annonces pour le #FRF2020

#LesRomantiques

Bonjour à tous,

Voici le récapitulatif des 3 nouvelles auteures annoncées pour le Festival du Roman Féminin 2020 qui aura lieu les 17 et 18 avril prochain à Paris.

Chloé Wilkox


Bienvenue Chloe Wilkox !
Chloe Wilkox démontre une fois de plus son talent pour les histoires d’amour aussi douloureuses que merveilleuses avec son nouveau roman Immoral ! Elle est aussi l’auteure de Lune de sang – La meute de Riverside Creek, Extreme lover, My dominant boss, The virgin’s price et plusieurs autres romans aux Editions Addictives !

Son Instagram : @chloe_wiiild
Son Facebook : Chloe Wilkox

Ses livres

Birdy Li

Nous accueillons Birdy Li !

Birdy Li est née le 9 juin 1995. Elle se passionne pour l’écriture dès le plus jeune âge, grâce à sa mère et sa grand-mère qui lui ont transmis leur imagination et leur amour des livres. Sujette à l’anxiété, cette passion devient rapidement son refuge.
En parallèle à ses études dans les métiers du livre, elle se lance sur la plateforme Wattpad en 2015, où les histoires de « Bad boy » font alors fureur. Après avoir posté une trilogie fantastique et quelques « Imagines », qui lui permettent de se faire connaitre, elle décide de prendre le contre-pied des clichés de la romance. C’est ainsi qu’elle écrit Ascendant, qui atteint plusieurs milliers de lectures et remporte un Wattys en 2016. C’est à vingt-deux ans qu’elle publie ce premier roman, chez Nisha et caetera, qui sera rapidement suivi par son second tome, Descendant.
Au travers de ses histoires, il lui tient à cœur de parler de sujets de société parfois tabous, tels que les relations toxiques, le handicap, l’anxiété, le racisme, le sexisme, les dépendances, les maladies mentales et bien d’autres.
Le premier tome de son nouveau diptyque, Semblable, est à paraître au mois de mars 2020.
Très présente sur les réseaux sociaux, elle partage sa vie et ses divagations d’auteure grâce à des vidéos qu’elle poste sur sa chaîne Youtube et aime entretenir un lien privilégié avec ses lecteurs via Instagram et Twitter.

Son Youtube : Birdy Li Auteure
Son Instagram : @birdyli_
Son Facebook : Birdy Li

Ses livres

Céline Jeanne

Céline Jeanne viendra à votre rencontre au Festival! Constamment dans un monde à part, Céline Jeanne est une éternelle rêveuse, passionnée par le monde hispanique. Dans sa tête ont toujours dansé mille histoires, et la vie a fait que l’écriture est devenue une évidence, la forteresse dans laquelle elle peut donner libre cours à ses émotions débordantes. Un peu gaffeuse sur les bords, elle est capable de traverser la ville avec son ordinateur portable sur le toit de sa voiture (sans le faire tomber !) ou de mettre ses lunettes au frigo (et elle croise les doigts pour ne pas faire de boulettes au Festival du Roman Féminin !). Elle vit entourée de ses animaux avec son Doux Chéri qui mériterait une médaille pour sa patience !

Elle est l’auteure de Mi vida es mía, Solo tú, Cuba libre et Siempre Cuba publiés chez Nisha et caetera.

Son Facebook : Céline Jeanne Auteur

Ses livres

– Pass 2 jours (49€) : inclus une sacoche avec des goodies et des tickets pour récupérer des livres lors de la grande séance de dédicaces du samedi, l’accès à tous les ateliers et toutes les tables rondes, les dédicaces durant les 2 jours

 Pass 1 jour (35€) : inclus une sacoche avec des goodies et des tickets pour récupérer des livres lors de la grande séance de dédicaces du samedi, l’accès aux ateliers et aux tables rondes et les dédicaces pour le jour choisi

La billetterie est déjà ouverte, vous pouvez réserver vos Pass ici : Festival du Roman Féminin 2020

 

mokonalex

“Un livre de cuisine, ce n'est pas un livre de dépenses, mais un livre de recettes.” (Sacha Guitry) Voilà bien une citation qui me convient. Adorant lire et cuisiner, je collectionne les livres de tout genre du moment que ça se termine bien. Je suis une grosse guimauve, amoureuse des histoires d'amour qui finissent bien et collectionneuse de livres de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :