ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Récapitulatif des dernières annonces pour le #FRF2020

#LesRomantiques

Bonjour à tous ! Voici le récapitulatif des 5 nouvelles auteures qui seront présentes au Festival du Roman Féminin 2020 !

Penny Watson Webb

Elle est de retour cette année ! Soutenue par VFB Éditions, vous aurez le plaisir de (re)voir Penny Watson Webb.

« Je m’évade de ma vie surbookée de directrice des soins et de mère de famille nombreuse grâce à l’écriture. Et j’ai profité d’une expatriation pour mettre à profit mon envie d’écrire de la romance historique. Ce qui me plaît le plus, c’est de faire voyager mes lecteurs dans le temps, de leur faire découvrir la petite histoire qui fait la grande Histoire. J’aime partager la vie des hommes et des femmes des diverses époques que je visite, l’idée est de montrer quels étaient les enjeux de ceux qui nous ont précédés dans les siècles passés. De l’amour, des aventures périlleuses, des femmes de cœur au courage et aux vies chahutées par les difficultés de la vie. Des hommes d’honneur, avec leur faiblesse et leur grandeur. Empire romain, Vikings, Chevalerie et Moyen-âge, Renaissance, et même Westerns Spaghetti, je me promène au fil des siècles, heureuse de vous emmener avec moi. Ma seule ambition est de vous faire passer par toutes les émotions possibles : joie, peur, rire, inquiétude, et soupirs….

Je viendrai vous présenter ma nouvelle série Viking : Les runes de sang. »

Son Facebook 

Son Instagram

Ses livres

Eva de Kerlan


Eva de Kerlan vit en région parisienne, entourée de sa famille. Cette auteure touche-à-tout – fantasy, romance, jeunesse – aime jouer avec les mots comme avec les images, qu’elle manipule pour les animer avec poésie et douceur. Dévoreuse de livres depuis son enfance, elle a publié plusieurs ouvrages, chez Hugo roman et Editions Elixyria, et travaille sur d’autres projets de romans à venir.

Son Facebook 

Son Instagram

Son blog

Ses livres

Thaïs L.


Veuillez accueillir Thaïs L publiée chez Editions Elixyria !

Thaïs L est née le 23 Décembre 1985, au Sri Lanka. Adoptée bébé par une mère professeur de français, c’est tout naturellement qu’elle se retrouve plongée dans l’univers des lettres. Lectrice passionnée depuis son enfance, elle se met alors à dévorer des romances et c’est suite à une PAL complètement vide qu’en janvier 2017, elle imagine une histoire qui prend bientôt vie sous sa plume. En l’espace de six mois, naissent alors À deux pas de toi, Seulement toi près de moi, Si tout était possible et Fraternel, qui sera bientôt publié chez City Editions. Elle puise toujours dans son expérience personnelle pour s’exprimer sur des thèmes parfois sensibles, mais tout en gardant l’amour et l’espoir comme fil conducteur.
Mariée et maman de deux petites filles, c’est en Normandie qu’elle se ressource, entourée de ses chiens, sa plus grande passion.

Son Facebook 

Son Instagram

Ses livres

Ana K. Anderson

Bienvenue Ana K. Anderson!

Ana K. Anderson écrit les histoires qu’elle aimerait lire ou voir adaptées au cinéma ; avec des mystères, de beaux paysages, plein de rebondissements et un humour mordant. Scottish Bastard est son deuxième roman publié aux Editions Addictives, après Indompté.

Son Facebook 

Son Instagram

Ses livres

Margot D. Bortoli

Née en 1986, Margot D.Bortoli quitte la banlieue parisienne à l’âge de 19 ans pour rejoindre un amoureux à l’autre bout de la France.
Les aléas de la vie finiront par lui faire changer d’amoureux, mais Toulouse restera sa ville de cœur et de résidence.

Avec un parcours totalement éclectique (littérature anglaise, esthétique cosmétique, bijouterie, télémarketing, assistanat de direction…) on serait en droit de penser qu’elle finirait internée à l’asile, mais c’était sans compter sur son caractère bien trempé.
Et son amour des livres.

Actuellement assistante commerciale, épouse, maman de trois garnements, incurable romantique et parfois amie pénible, elle tente l’aventure de l’édition en 2017, encouragée par ses proches. Elle publie sa trilogie des Projets aux éditions BMR, puis Too Young aux éditions addictives et son dernier petit roman: Ce C*****d de Père Noël en auto-édition.

Son Facebook 

Son Instagram

Ses livres

Pass 2 jours (49€) : inclus une sacoche avec des goodies et des tickets pour récupérer des livres lors de la grande séance de dédicaces du samedi, l’accès à tous les ateliers et toutes les tables rondes, les dédicaces durant les 2 jours

Pass 1 jour (35€) : inclus une sacoche avec des goodies et des tickets pour récupérer des livres lors de la grande séance de dédicaces du samedi, l’accès aux ateliers et aux tables rondes et les dédicaces pour le jour choisi

La billetterie est déjà ouverte, vous pouvez réserver vos Pass ici : Festival du Roman Féminin 2020

Publicités
Tags
Voir Plus

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :