ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Cinq nouvelles venues pour le Festival du Roman Féminin !

Bonjour à tous !

Voici les dernières annonces des autrices présentes pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

Georgia Caldera

Originaire de Touraine, c’est après des études d’art et un master d’art-thérapie que Georgia Caldera décide de poser le pinceau pour prendre la plume. Auteure et illustratrice, elle s’est fait connaître avec sa série fantastique Les larmes rouges, dont le premier volet a été distingué par le prix Merlin. Depuis, Hors de portée et Victorian Fantasy sont venus confirmer ses talents d’écriture, suivis du dyptique Nos chemins de travers et Nos vagues à l’âme qui ont conquis les lecteurs.

Cécile Chomin

Cécile Chomin est professeure dans le sud de la France où elle vit avec son mari et ses deux petites filles dans une maison toujours ouverte aux amis. Hyperactive et enthousiaste, elle a aussi une passion pour la danse (qu’elle partage avec son mari), et ne perd jamais une occasion de s’évader par l’écriture.

Céline Theeuws

Céline Theeuws est une auteure belge de 35 ans qui vit à Paris. Son premier roman, intitulé « Les Douceurs d’Adrien », a été finaliste du prix de la meilleure romance organisé par les Editions Diva Romance. Céline a également écrit deux autres romans intitulés « Ceci n’est pas une banane » et « La Guerre des patates » ainsi qu’une autobiographie et deux nouvelles. On dit de son style qu’il est reconnaissable. On dit de ses romans qu’ils sont inclassables. Leurs sujets varient au gré de son inspiration, leurs genres aussi. Enfant, Céline se rendait à la bibliothèque chaque semaine. Elle aurait souhaité qu’on lui y installe une tente afin qu’elle puisse y passer tout son temps. Les livres l’accompagnent depuis toujours. L’écriture ne s’est cependant révélée à elle que très récemment. Elle ne pourrait à présent plus s’en passer. Écrire est pour elle une nécessité, un besoin, presque une obsession.

Maddie D.

Auteur, lectrice compulsive , maman et dévoreuse de guimauve, Maddie D. jongle avec ses nombreuses casquettes. Elle est l’auteur de romans allant de la comédie romantique à la romance contemporaine. Un peu insomniaque, un tantinet excentrique, et très généreuse, Maddie D. vit au bord de l’océan avec son mari et leurs trois enfants.

Mariana

Comme Obélix, Mariana est tombée dans la littérature quand elle était petite. De nature pétillante et joyeuse, elle invente des personnages hauts en couleur avec du caractère, de l’humour et un grand cœur. Sous couvert d’histoire d’amour, elle aborde en toile de fond des sujets de société. A ce jour, elle vous propose déjà trois romans et, bientôt, trois nouvelles ainsi que deux romans à venir. Ne cherchez pas ses livres en librairies ! Mariana est une auteure auto éditée Amazon.

Voilà pour le moment ! On a hâte de toutes les rencontrer ! A bientôt pour de nouvelles annonces !

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :