ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Découvrez les nouvelles annonces pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

Bonjour à tous ! Voici les dernières annonces pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

Mais avant tout, une mauvaise nouvelle : Katharine Ashe ne sera pas présente au Festival du Roman Féminin pour des raisons familiales !3

Julia Kent


Julia Kent écrit des comédies romantiques pleines d’esprit. Depuis 2013 elle a vendu plus de deux millions de livres, quatre de ses titres sont apparus sur la liste des bestsellers du New York Times, et plus de dix-neuf sur celle de USA Today. Ses livres sont traduits en français (Actes aléatoires de démence en auto édition) et en allemand, avec de nouvelles parutions prévues pour 2019.

Des milliardaires aux femmes fortes et superbes, en passant par les jeunes rock stars, Julia trouve une joie sensuelle et une pointe d’humour dans toutes les romances contemporaines qu’elle écrit. Contrairement à Shannon de Shopping for a billionaire, elle n’a pas rencontré son mari après avoir fait tomber son portable dans les toilettes homme (et il n’est pas milliardaire).

Elle vit en Nouvelle Angleterre avec son mari et ses trois fils, dans une maison où la lunette des toilettes n’est absolument jamais rabattue.

Marie Lerouge

Économiste de formation, Marie Lerouge est devenue journaliste de presse écrite dans une première vie. Elle a beaucoup voyagé et souvent vécu à l’étranger avec son mari et ses trois enfants. Le goût des mots et une insatiable curiosité ont également déterminé sa vocation de romancière nourrie de ses rencontres, de ses escapades et de tout ce qu’elle peut capter dans l’air du temps. Aujourd’hui, elle partage son temps entre Paris et son port d’attache breton où elle vient régulièrement se poser pour écrire, avec la mer pour horizon.

Spécialisée dans le roman féminin contemporain, elle est l’auteure d’une dizaine de titres chez divers éditeurs dont Harlequin HQN.

« Horoscopes et peines de cœur », publié en mai 2018 aux Les éditions du 38 est sa dernière parution. Non, il ne s’agit pas d’un traité d’astrologie, quoique…mais d’une romance dans laquelle elle pose cette question : qu’en est-il du sentiment amoureux quand le cœur, à la fois siège symbolique de nos émotions et organe dont les battements rythment notre vie, a des ratés et doit être changé de toute urgence ?

2019 marquera l’année de ses débuts dans l’autoédition pour se démarquer des codes et des archétypes de la romance et s’orienter vers le roman feel good avec un premier titre en projet : « Un chauffeur pour Margarita ou les tribulations d’une expat à Moscou ».

Diane Hart

Diane Hart est française et a grandi à Paris. Diplômée en médiation culturelle, elle partage sa vie entre sa famille, ses amis, son travail et l’écriture dont elle raffole.
Révélée par Babysitting Love, qui a séduit plusieurs milliers de lectrices, elle a sorti son deuxième roman, Reckless Love, le 30 janvier, édité chez Butterfly Editions.

A bientôt pour de nouvelles annonces !

Publicités
Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils