Voici les dernières annonces pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

#FRF2019 #LesRomantiques

Bonjour tout le monde ! Voici les annonces de cette semaine pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

Ana Scott

Passionnée de littérature, Ana Scott a sauté le pas et s’est lancée dans l’écriture pour mettre des mots sur les émotions intenses qui l’habitent. Dark ride est son deuxième roman aux Editions Addictives.

Erin Graham

Amoureuse des mots, Erin Graham a un jour décidé de les écrire plutôt que de les laisser s’envoler. Elle aime créer des personnages tendres et décalés, avec toujours une pointe d’humour et beaucoup d’émotions. Teach me love est sa première romance aux Editions Addictives.

Carine Pitocchi

Lectrice compulsive, passionnée d’histoire et de développement personnel, Carine Pitocchi a longtemps rédigé des articles pour des associations ou des partis politiques avant de se lancer dans l’écriture de romans. En 2019 elle remporte le « Prix Romancière » organisé par la Collection Emoi et les Éditions JC Lattès / Le Masque.

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d bloggers like this: