ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Récapitulatif des annonces de la semaine pour le #FRF2019

Spécial Black Ink Editions !

Bonjour à tous ! Voici le récapitulatifs des 3 nouvelles auteures qui seront présentes au #FRF2019 !

Emma Landas

Slasheuse professionnelle, Emma Landas cumule les activités. Tantôt infirmière, tantôt chargée de communication, elle garde toujours une place pour ses passions : l’écriture et les séries télé. Scénariste refoulée, elle donne vie à des romans plein de réalisme et hauts en émotions, dans lesquels elle n’épargne jamais ses héros.
Elle a signé chez Black Ink Editions : Chirurgicalement Vôtre, L’Étrange Noël de Monsieur Dickens, Goran, et Will.

Lia Rose

Lia Rose fait partie de ceux qui noircissent des pages dans un cahier secret depuis toujours, possèdent une bibliothèque plus grande que leur maison, craquent pour les méchants de l’histoire, tueraient pour du chocolat et adorent contempler les étoiles. À l’âge de onze ans, elle découvre Harry Potter et devient une fan incontestée de la saga. Elle décide d’écrire à son tour, avec pour seul but, celui de faire rêver le monde. Comme ses auteurs fétiches y sont parvenus avant elle.

Ses publications chez Black Ink Editions : La saga Power games dont le 1er volet « Jardin d’Eden » est paru en octobre 2018

Farah Anah

Ayant appris à lire assez tôt, je me suis vite passionnée pour les livres Disney et recueils de contes. S’ensuivirent les mangas, qui m’ont également communiqué l’amour du dessin. Très vite, je me suis mise à en créer, mais mon impatience m’a finalement exhortée à taper toutes ces histoires dans ma tête sur ordinateur sous forme de romans. Après mes études générales, je me suis orientée vers les arts via le stylisme et le graphisme. À la suite d’une pause écriture lors de mon adolescence, j’ai repris cette activité à côté comme un exutoire, sans plus jamais arrêter. Je me suis lancée dans la création de robes, puis l’édition (de mes romans) m’a ouvert ses portes, me poussant à y consacrer avec plus de rigueur. Aujourd’hui, à 29 ans, je suis mariée, travaille dans l’administration et vis pleinement l’aventure dans laquelle m’a plongée l’une de mes passions.

Ses publications chez Black Ink Editions :
La trilogie Ad Vitam Aeternam
Mission rédemption
La duologie Le sang des Sauvages

Publicités
Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils