ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Nouvelles venues pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

Bonjour à tous ! On continue de vous présenter les auteures qu’on aura le plaisir de rencontrer pour le #FRF2019 !

Chani Brooks


Chani Brooks ne savait pas bien qui elle était jusqu’à ce que la star du bureau lui sorte :
«Hé ! J’ai regardé The Big Bang Theory et j’ai compris : toi, en fait, t’es une geek !» -_-
Merci, Sheldon, grâce à toi, les geeks sont enfin devenus cool.
Donc, Chani est une geek.
Depuis toute petite, Chani aime la science-fiction. En toute logique, elle a voulu devenir physicienne théoricienne (oui, comme Sheldon). Et puis un jour, dans un labo, elle a entendu un théoricien rire, pour rien, d’un rire très haut perché, un peu flippant. oO
Alors elle s’est dit : « Écrivain de SF, c’est cool aussi! » Quelques romans pleins de robots et de testostérone plus tard, elle s’est dit : «La romance, c’est cool aussi». Mais son goût en matière d’hommes est un peu à part… Forcément. Pas de milliardaires dominateurs pour Chani, juste des geeks, mignons et un peu barrés… Geek is the New Sexy! Yeah baby!

Donc Chani est une écrivaine de Geek Romance. CQFD =^-^=

En plein dans sa saga « Contrat avec un Geek », Chani pense déjà à basculer du Côté Obscur avec une romance paranormale et dark à paraître en mai 2019…

Son Site
Son Facebook
Son Instagram
Son Twitter

S.J. Hayes

S. J. Hayes est née au Canada et a grandi en France. Si les livres sont ses compagnons de toujours, c’est devant un film qu’elle aura le déclic : elle aussi veut raconter des histoires. Dix ans plus tard, le rêve se précise alors qu’elle découvre la romance : oui, il est possible de faire carrière dans l’écriture de fiction ! Évidemment, ça demande beaucoup de travail… Il lui faudra d’ailleurs dix ans de plus pour réussir à terminer un manuscrit publiable. Nocturne, son premier roman, reflète les goûts éclectiques de son auteure en mélangeant allègrement romance et suspense, monde contemporain et univers fantasy, érotisme et politique.
S. J. Hayes vit aujourd’hui son « rêve canadien » dans une banlieue de Montréal avec son mari et son fils.

Son Site
Son Facebook
Son Instagram


Penny Watson Webb
sera présente en Off

Passionnée d’Histoire et d’aventure, je suis tombée très jeune dans la lecture. Et puis je me suis lancée dans l’écriture en 2012 soutenue par les miens et surtout par mon conjoint à qui certains de mes personnages masculins ressemblent (chut! Ne lui dites rien!) Je n’ai qu’une seule prétention, faire rêver mes lectrices et leur montrer à quel point l’Histoire de France et de l’Europe est passionnante. Ma période de prédilection est le Moyen Age mais je me promène aussi au Far West avec des romances Western spaghetti, j’ai un faible pour les aventuriers aux gros bras et au cœur tendre. Ma dernière série Héritiers des larmes va voir le dernier tome sortir en Mars 2019, série que je présenterai au salon du livre Livre Paris au printemps. De nombreux autres projets sont déjà en cours pour 2019, dont une série Viking,j’ai hâte de vous montrer tout cela.

Son Facebook

Lhatthie Haniel
sera présente en off

Lhattie Haniel est une romancière française et son genre de prédilection est la romance historique à l’anglo-saxonne, avec une incursion dans la romance contemporaine et tout dernièrement, dans la chick-lit et la comédie romantique.
Bercée dans son enfance par les récits de la Comtesse de Ségur de la Bibliothèque Rose, — elle a lu plus de cent fois Les Malheurs de Sophie, Les Petites filles modèles ainsi que Les Caprices de Gisèle —, elle s’évade ensuite avec Victor Hugo. Sa passion de la lecture la pousse alors vers les Lettres de Madame de Sévigné et bien d’autres grands classiques français. Pourtant, parmi les personnages les plus chers à son cœur, ce sont ceux d’un roman américain, Les Quatre Filles du docteur March de Louisa May Alcott.
À quarante ans et des poussières d’étoiles dans les yeux, elle laisse enfin sa fantaisie et son imagination s’exprimer. Celles-ci la transportent vers le monde de Jane Austen. Sa première romance, Lady Rose Miss Darcy, deux cœurs à prendre, se passe en effet dans l’univers étendu d’Orgueil et Préjugés. À partir de là, Lhattie Haniel ne reposera plus jamais sa plume.
En 2016, la romancière est lauréate lors du speed-dating organisé par Amazon France au salon Livre Paris avec son troisième ouvrage, Un Accord Incongru ! Viennent ensuite quatre autres romances historiques dont une biographie romancée, Le mystérieux secret de Jane Austen, ainsi qu’une romance contemporaine, 20 Secondes de Courage.
Début 2018, Lhattie Haniel publie un crossover en lien avec ses personnages de Saint Mary’s Bay, intitulé Victoria Hall. En juin 2018, elle publie une chick-lit à quatre voix, intitulée La fille qui rêve d’avoir la jambe pin-up ! et qui s’est déjà vendue à plus de 2000 exemplaires. En novembre 2018, elle publie une comédie romantique, Berthe, 27 ans, 1m57, 50 kilos, rêve de rencontrer le Prince Charmant (au rayon patates-aubergines !) qui déborde d’humour et reçoit un bel accueil des lecteurs.
Puisque chacune de ses romances est attendue avec impatience par ses lecteurs, Lhattie Haniel a déjà repris sa plume. Sa prochaine romance historique Lord Bettany un crossover en lien avec sa première écriture Lady Rose Miss Darcy, deux cœurs à prendre… dans laquelle, pour la première fois, elle aborde l’histoire d’un veuf et de son enfant, ne saurait plus tarder à être publiée, tout en poursuivant l’écriture d’une chick-lit historique. Ce qui promet !

Son Facebook

A bientôt pour de nouvelles annonces !

Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils