ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Découvrez les dernières annonces pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

#FRF2019 #LesRomantiques

Bonjour à tous ! Comme d’habitude, voici le récapitulatif des annonces de cette semaine pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

Shelby Kaly

<

p style= »text-align: justify; »>

Shelby Kaly est une auteure française vivant dans le Finistère. Jamais loin des concerts et des festivals rock/métal, c’est une amoureuse de la musique et des musiciens auxquels elle voue une fascination. Gribouillant des histoires dans des cahiers pendant l’adolescence, elle cache le tout dans un carton, puis laisse tomber pendant un temps.
Puis vient une rencontre, celle avec la romance puis c’est la renaissance : la passion, la soif, ce besoin de reprendre l’écriture. Adorant les défis, elle se lance sur Wattpad qui est un véritable tremplin. Deux ans plus tard, poussée par une amie, elle fait le pari de tenter l’édition puis signe chez Something Else Editions pour sa trilogie Black Fidelity.

Ludivine Delaune

<

p style= »text-align: justify; »>

Ludivine Delaune a 32 ans et a toujours vécu en Normandie. Maman de jumelles de 6 ans et mariée, elle est employée dans un organisme. Habitant un petit lotissement à la campagne, elle aime passer du temps avec ses enfants, prendre des bains, lire devant la cheminée, regarder Netflix et partager des instants de partage.
Son rêve ? Elle le réalise en ce moment même en osant publiant ses romans. Depuis bientôt deux ans, la maison d’édition Something Else Editions  lui a fait confiance et 14 livres ont vu le jour et sont publiés.


Pauline Libersart
Sera présente en Off

Pauline c’est moi, enfin c’est une partie de moi, celle qui préfère vivre dans des mondes où il fait beau l’été, où la neige tombe à Noël et où les histoires d’amour finissent bien.
Comment en suis-je arrivée là ?
Je suis née au milieu des vertes prairies de Normandie, à une époque où nos parents portaient encore des jeans à franges et des fleurs dans les cheveux. J’ai toujours été passionnée de lecture et je dévorais tout ce qui me passait sous les yeux. Adolescente timide, ma meilleure amie s’appelait « carte de bibliothèque ». C’est grâce à elle… et à une bibliothécaire un peu distraite ou peut-être trompée par le titre, que j’ai découvert le monde de la romance avec « Le loup et la colombe », classé au rayon contes et légendes…(Bien sûr, la mention « pour public averti » n’avait pas du tout aiguisée la curiosité de mes douze ans !)
J’ai ensuite entamé des études sérieuses pour trouver un travail tout aussi sérieux. Ce qui n’a jamais empêché une partie de mon cerveau, qui ne devait pas être au courant, de continuer à tricoter des scénarios.

Publicités
Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées ! Rédac Chef en Aide et Demie D.S certifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :