Les ImagiersNathan - Petite EnfancePETITE ENFANCE

La journée de Bébé – imagier photos

La journée de Bébé – imagier photos

Album : 10 pages
Editeur : Nathan
Date de sortie : 8 mars 2018
Collection : IMAGIER PH BEBE
Langue : Français
ISBN-10: 2092579819
ISBN-13: 978-2092579817
Prix éditeur : 10,90€

De quoi ça parle ?

Un premier livre pour aider bébé à reconnaître les grands moments de la journée !

Très tôt, le bébé aime observer des photos d’autres bébés : il observe et se reconnaît.

Dans cet imagier, il va reconnaître avec plaisir toutes les routines qui structurent sa journée : le réveil, la sortie au parc, le câlin, le repas, la sieste, le bain, la lecture…
Un imagier photo pour les bébé dès 6 mois.

Mon avis et celui de Mr Boubouille

Cet imagier est une jolie surprise ! Il ne s’agit pas là d’illustrations, mais de véritables photos de bébés. Et croyez-moi, l’album a fait son effet sur mon fils de deux ans et demi. Il l’a adoré et riait beaucoup à voir qu’il n’était pas le seul à boire son biberon, à jouer ou faire des bêtises.

Comme je le disais dans ma précédente chronique (sur les 100 mots de la ferme), j’aime les imagiers réalistes et avec des photos, c’est certes plus terre-à-terre, mais ça fait aussi son effet.

Mon fils le feuillette de temps en temps avec beaucoup de plaisir. L’ouvrage en lui-même est très solide, tout en carton.

Et ce que je ne signale pas, mais qui est valable pour les livres des tous petits déjà chroniqués, les bouts sont arrondis. Aucun danger donc.

Dans l’ensemble, c’est un très chouette imagier avec de jolies photos représentant un panel de bébés espiègles et amusants à découvrir dans leur quotidien.

 

La journée de Bébé - imagier photos

10.90€
8.7

Originalité

9.0/10

Photos

9.5/10

Interactivité

8.0/10

Qualité de l'ouvrage

9.0/10

Intérêt de l'imagier

8.0/10

Les plus :

  • L'idée des photos de bébés
  • La présentation

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :