Alice in Murderland Tome 5 de Kaori Yuki

:star: Alice in Murderland Tome 5 de Kaori Yuki

Alice in Murderland tome 5Nombre de pages :  178 pages
Éditeur :  Pika
Date de sortie :  1 mars 2017
Collection :  Pika Shôjo
Langue :  Français
ISBN-10 : 2811634312
ISBN-13 : 978-2811634315
Prix Éditeur :  7,20 euros
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Stella découvre avec horreur que la cicatrice que Zeno est censé avoir sur la paume de la main droite ne se trouve pas sur la bonne main… Sous le choc, la jeune fille fait face à une cruelle vérité : elle aime depuis de longues années celui qui a tué son grand frère adoré.
L’énorme mensonge né cinq ans auparavant lors de la beginning tea party est enfin dévoilé, et il va faire des dégâts !

Mon avis :

Attention ! Risque de spoilers des tomes précédents !

Après un beau combat contre Maré et quelques révélations, je n’avais qu’une hâte de me plonger dans le tome 5 pour suivre les péripéties de Stella. Je ne m’attendais pas à rester sans voix !

Alors que dans le précédent tome, on commençait à s’intéresser de près à Zeno, Tsukito et Stella, nous avons ici des dévoilements bien plus importants et qui chamboulent tous les pions de cette sordide Party. Et, malheureusement, la première à être touchée, sera Stella, au grand plaisir de son alter ego Blood Alice.
Le récit prend encore un nouveau élan et devient  plus riche en événements. Quant à la personnalité des personnages, de nouvelles facettes se présentent à nous, les rendant plus profonds… Et parfois plus terrifiants. Je peux vous assurer que vous allez être surpris !

Là encore, « Alice in Murderland » frappe un grand coup avec ce tome 5 ! Il semble que nous soyons partis pour avoir des révélations à chaque volet, donnant une dimension bien plus grande au récit. J’avais, au début, quelques inquiétudes sur l’utilisation de l’univers d’ « Alice au pays des Merveilles » . Je craignais qu’il ne soit servi seulement comme cadre pour l’intrigue, se mêlant, de temps à autre, à des légendes ou contes. Mais plus l’histoire avance et plus je me rends compte que je n’avais pas à m’inquiéter. L’univers y est bien plus présent que je ne le supposais, à ma grande joie.

Si ce n’est encore fait, je vous invite vraiment à vous lancer dans cette série qui saura vous surprendre à chaque tome !

cetaient-tres-bien


 Acheter ce livre sur Amazon


Les tomes précédents (Effet)



⭐Nos chroniques des tomes précédents


 
A propos klolianebooks 131 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*