ROB VEUT SE COUPER LES CHEVEUX

C’est eonline.com qui nous le révèle !

Robert Pattinson : Des cheveux aujourd’hui mais demain seront-ils encore là ?

Dis que ce n’est pas vrai !

Robert Pattinson dit qu’il veut se débarrasser de sa coiffure qui est devenue sa signature personnelle.

« Je ne peux pas attendre pour couper le tout, » a déclaré R. Pattinson hier soir à la Starz After Party pour le Hollywood Film Festival au Beverly Hilton, où il a reçu le Prix de New Hollywood.

Pattinson insiste sur le fait qu’il ne comprend pas le remue ménage qu’occasionne sa chevelure. « Je n’ai jamais été autant dérouté que par ça, dit-il en ajoutant :« Je voulais me couper les cheveux mais ils ne me le permettent pas. Ils m’ont dit:  » Vous ne pouvez pas ruiner notre marketing ! «  Sous entendu que les cheveux de Rob font partis de la campagne MDR !!!

Ah par les cheveux de Rob XD ( je le comprends qu’il veuille les couper s’il n’est pas adepte du shampoing 😉 )

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

7 Commentaires

  1. Pour une fois je suis bien d’accord avec lui.

    De plus si son talent se situe à la longueur de ses cheveux je lui conseille de changer de nickname et de se faire baptiser : Samson.

    Au moins comprendra t’on sa vulnérabilité le jour funeste où il les coupera.

  2. C’est vrai que les cheveux de Rob c’est LE truc qui le caractérise. Y a qu’à voir tout ce qu’on dit à ce propos (bon c’est vrai que récemment y a sa barbe qui est venu un peu sur le devant de la scène, mais comparer aux topics sur des cheveux, c’est de la gnognotte mdr), ou par exemple la fan qui en a fait tout une montagne parce qu’elle avait réussit à toucher sa chevelure sacrée (?) durant une séance de dédicace…
    Et puis Rob avec la boule à zéro… >_> » (enfin moi je dis ça je dis rien)

    Mais cependant je trouve ça un peu abusé qu’on ne lui « permettent pas » de le faire si il en a envie. C’est quand même SES cheveux après tout. XD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :