Alice in Murderland Tome 4 de Kaori Yuki

:star: Alice in Murderland Tome 4 de Kaori Yuki

Alice un Murderland - Tome 4Nombre de pages :  180 pages
Éditeur :  Pika
Date de sortie :  1 mars 2017
Collection :  Pika Shôjo
Langue :  Français
ISBN-10 : 2811633863
ISBN-13 :  978-2811633868
Prix Éditeur :  7,20 euros
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Stella ressort épuisée de son combat meurtrier contre le quatrième garçon, Maré. Alors qu’elle nage en pleine confusion, des souvenirs du traumatisme qu’elle a vécu lors de l’accident d’avion lui reviennent à l’esprit. Elle se souvient maintenant que le garçon aux cheveux blancs qui la harcelait à l’école était lui aussi à bord de l’appareil. Pourrait-il être responsable de l’accident ?
Les soupçons que nourrit Stella à l’égard de Tsukito ne cessent de s’amplifier mais peut-être aurait-il mieux valu ne pas ouvrir la boîte de Pandore des souvenirs…

Mon avis :

Attention ! Risque de spoilers des tomes précédents !

Après un huis clos éprouvant entouré de zombies et avoir mis les choses au clair avec Miser, Stella va enfin se confronter contre Maré. Au même instant, un pan de la personnalité de Tsukito se dévoile à nous. Le tome 4 s’annonçait explosif.

Et ce fut le cas ! Tout d’abord, avec ces combats toujours dynamiques et bien mises en scène par la mangaka qui donnent beaucoup de rythme à la lecture. D’ailleurs ceux qui attendaient, comme moi, le combat contre Maré, vous allez être servis !
Puis, ce tome se concentre bien plus sur les personnages de Stella, Tsukito et Zeno.  Ils semblent être le centre d’un événement important de l’intrigue. Mais qu’en est-il ?
Sachez le tout de suite: Kaori Yuki vous dévoilera avec parcimonie certaines révélations. De quoi vous aiguiser votre curiosité au maximum et de vouloir qu’une chose: vous plongez  au plus vite dans le tome suivant.

Je continue à beaucoup apprécier les aventures de Stella aka Bloody Alice  où les combats et les moments de calme teinté d’humour, s’alternent parfaitement. Et côté dessin, je suis toujours comblée par sa touche gothique.

Pour conclure, avec ses nouvelles révélations sur le passé de quelques personnages, l’intrigue repart de plus belle et évite que la série ne connaisse un essoufflement.

Pour ma part, je fonce lire le tome 5 !

cetaient-tres-bien


 Acheter ce livre sur Amazon


Les tomes précédents (Effet)



⭐Nos chroniques des tomes précédents


 
A propos klolianebooks 129 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

1 Rétrolien / Ping

  1. Songe d'une Nuit d'été - Alice in Murderland (tome 5 ), Kaori Yuki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*