ASCFLA SAGA TWILIGHT

BREAKING DAWN : L’Accouchement de Bella Swan Cullen vu par Jacob Black

Tout le monde ou presque a lu le livre « Révélation » « Breaking Dawn » en français et tout le monde se souvient de comment Jacob black retourne sa veste en deux/deux/trois mouvements !! Sacré Jacob !! On peut dire qu’il en aura étonné plus d’une et moi la première XD

Je vous propose ici un fanart que j’avais trouvé sur Deviantart de Minelaaa qui avait retranscrit de façon assez comique le retournement de situation !

Ah ah ! Sacré Jake ! Et pauvre Bella ! 😆

Et puisque nous sommes dans les parodies, il y a quelques temps circulaient sur la toile l’affiche d’Eclipse détournée par les petits minions de Despicable Me… Je vous préviens c’est…

Source

Lol On appréciera le regard « perverosadique » du Minion Edward :lol:

Et sinon, je vous souhaite un excellent dimanche !!! Et si vous aussi vous voyez des fanarts rigolos ou parodie, envoyez-les moi !!!

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

6 Commentaires

  1. C’est du bon , c’est du lourding, c’est tout comme j’aime !
    De l’humour niveau xxxl par ce merveilleux dimanche remplis de soleil et de chaleur printanière à ne pas mettre un Cullen dehors.

    Merci chère D.S et bon dimanche à toutes

  2. C’est ce que je t’avais dit, il lui prends grave la tête pendant 3 livres, choisie moi, choisie moi, choisie moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…
    Et dès que Renesmée vient au monde, bon bennn voilà quoiiiii c’est la vie, on reste copains, maintenant tu m’escuses mais je vais me consacrer à ta fille alors que la nana qui lui convenait le mieux était Leah. Pour Nessie, je la vois plus avec Nahuel honnêtement.
    J’ose pas imaginer les histoires que cette gamine va entendre plus tard. C’est carrément honteux ce final.

    1. attends Stephenie a dit qu’elle allait leur écrire la suite…..:)….on va voir comment elle va se dépetrer de c’te histoire….abracadabra!!!!

  3. Aaaaaaaah ! J’adore ! 😀
    Les minions sont trop mignons *-* (jeux de mots nul :lol:)
    J’adore, il y a même les détails, la petite touffe de poil qui dépasse du tee-shirt d’Edward et les tablettes de choco’ de Jake ! Mouahahah ! Ça me tue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :