Love in the Darkness – Chapitre 19 : Atrocités

Elena
[Point de vue Elena] 

Je venais de poignarder Damon. Comment ai-je pu faire une chose pareille ? J’avais peur, vraiment très peur. Qu’est-ce que Katel m’avait fait ? Je croyais que j’étais morte, qu’elle m’avait tué pour de bon… Elle avait apparemment d’autres projets. Souhaitait-elle m’obliger à tuer moi-même mes proches ? C’était ça sa torture ?

La porte d’entrée s’ouvrit et Caroline fit son entrée avec Tyler. Elle essaya de me réconforter sans succès, je me sentais trop coupable. Du coup, elle changea de sujet pour me parler de tout et de rien, j’avais l’impression qu’elle me cachait quelque chose. Un téléphone sonna, Tyler s’excusa et sortit dehors pour répondre. Caroline en profita pour écrire sur son portable un sms afin de me parler plus discrètement.

[J’ai failli embrasser Klaus]

J’ai cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites sous la surprise de cette nouvelle. Pourquoi avait-elle fait une chose pareille ? Pourquoi Klaus ?! Ce fut comme si elle avait lu dans mes pensées.

« Je ne sais pas Elena, je ne l’explique pas ! Aides moi à effacer ça ! » répondit Caroline tout haut

« Effacer quoi ? » lança Stefan

« Rien » s’empressa-t-elle d’ajouter

Stefan haussa les épaules et me demanda comment je me sentais. A vrai dire je n’en savais rien. Pour le moment j’étais moi.
Tyler revint vers nous et Bonnie ne fut pas longue à arriver aussi.
Damon fit son entrée dans le salon et raconta en détail ce qu’il s’était passé, j’eus une soudaine envi de disparaître loin d’ici…
Klaus débarqua à son tour et Stefan lui résuma les évènements.

Pendant qu’ils discutaient tous au meilleur moyen de tuer Katel, je les observais. Damon était concentré et ne semblait pas trop perturbé par le fait de s’être fait poignardé par sa copine. Stefan lançait des tas d’idées à la chaîne, comme s’il essayait de se vider la tête afin d’y voir plus clair.
Bonnie parlait avec Tyler et Caroline, Klaus se mêlait au conversations de chacun. Dès qu’il ouvrai la bouche, je voyais Caroline jeter un coup d’oeil vers lui… Elle semblait troublée mais sans toute fois le vouloir. Comme je le faisais avec Damon. Je savais à cette époque là qu’il m’aimait, c’est pour cela que j’étais malgré moi attirée par lui. Cependant, qu’en était-il de Klaus vis à vis de Caroline ? Était il possible qu’il ressente quoique ce soit ?  En tout cas, Caroline oui, j’allais devoir trouvé un moment pour lui parler.

Mon regard se reposa vers Damon. Il était beau, vraiment très beau. Ses cheveux étaient légèrement en désordre mais soyeux, j’eus envi de passer ma main dedans, puis de la faire glisser le long de son visage, de sa mâchoire bien dessinée, dans son cou puissant, sur son torse musclé en direction de  son coeur, de plonger ma main dans sa peau faisant couler son sang et arrachant son coeur….
Oh mon dieu mais à quoi je pensais ? Mon estomac se tordit dans tous les sens face à cette vision d’horreur, mes poumons se contractèrent sous la peur et j’eu envi de vomir.

« Stefan? »

« Oui? » répondit-il, surpris.

« Je dois te parler, viens. » Je l’entraînais avec moi sous le regard à la fois surpris et indigné de Damon

Nous montâmes à l’étage et je lui expliquais ce que je venais de ressentir, morte de peur et de honte.

« Aides-moi Stefan, je ne supporterais pas de lui faire du mal ! »

« Je sais Elena. Je ne comprend vraiment pas ce qu’il se passe, mais on va surmonter ça, ok ? Fais moi confiance. »

« Ne dis rien à Damon sur ce que je t’ai dis, il ne dois pas savoir. »

« C’est important Elena, il faut qu’on en parle tous ensemble, qu’on soit prêt si jamais ça recommence… »

« Non tu ne comprends pas, je vais finir par passer à l’action je le sens Stefan ! Je vais finir par le tuer ! » paniquai-je

Je priais pour avoir tort. Stefan me pris dans ses bras et me promit de m’aider.
Damon entra au même moment dans la chambre, nous voyant ensemble. Il nous annonça qu’ils savaient où la trouver, qu’ils partaient. Il resta impassible et lança :

« Il fallait quelqu’un pour rester ici avec Elena, ça tombe bien que soyez réconcilié. »

Il était en colère. Je voulu me lever et lui dire qu’il se trompait, qu’il ne se passait rien avec Stefan pour qu’il soit rassurer, sauf que j’avais l’impression de vouloir lui couper sa jugulèrent pour qu’il se vide de son sang. Dégoûtée par moi-même, je me figeais et me contenta d’hocher la tête. Je regardais Stefan et il comprit que ça avait recommencé.
Damon redescendit.

« Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? » 

La porte se rouvrit et Damon resurgit, il avait entendu que quelque chose clochait. Furieux d’être au courant après Stefan, il exigea des explications et que Stefan nous laisse seuls. Ce à quoi je répondis non, provoquant encore plus sa colère, il avança vers moi.

« Il reste ! Damon sur ce coup là je ne peux rien te dire et ne t’approche pas de moi ! »

« Quoi ? Pourquoi il reste ? Et pourquoi tu m’interdis de t’approcher ? »

« Je ne veux pas te tuer ! » explosais-je

Damon se figea et je ne pu m’empêcher de lui avouer la vérité. Je ne contrôlais rien, et je voulais que Stefan m’aide à le protéger. Je lui dis que j’avais peur, que je ne voulais pas lui faire de mal, c’est pourquoi il ne devait pas m’approcher. Damon sembla partager entre le soulagement concernant mon attachement à lui, mais aussi perplexe et triste à l’idée que j’avais envi de le tuer contre mon gré.
Je me sentais coupable, et le pris dans les bras en pensant que c’était peut-être la dernière fois.
Il posa ses mains sur ma taille et je blotti mon visage dans son cou…puis planta mes dents dedans avec une force incroyable .

Je m’éloignais de Damon, le cou en sang.  J’eus la nausée rien qu’à me remémorer la scène. Damon haletait, mais s’avança vers moi.
 » C’est rien Elena, tout va bien » tenta-t-il de me rassurer, est-il stupide ou quoi ?!

 » Je t’ai mordu Damon, tu entends ? MORDU !! Je suis une humaine et je t’ai mordu !! »

Stefan s’approcha de moi et je ne voyais que ces yeux verts que j’avais une folle envie d’arracher. Je me mis à hurler.
Je perdais totalement l’esprit.
Les deux frères se regardaient fous d’inquiétude.

 » Mon Dieu mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? » pleurais-je  » Reste où tu es Damon ! »

« Non Elena. Je suis un vampire, je ne risque rien. »

« J’ai juste envi d’arracher ton coeur Damon, tu comprends ?! » hurlais-je

La porte s’ouvrit et Alaric fit son apparition. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que je fonçais sur lui avec une vitesse qui n’appartenait pas aux humains… Stefan eut tout juste le temps de m’empêcher de lui faire du mal. Damon me pris dans ses bras et me serra fort contre lui.

« Fais quelque chose Damon, je t’en supplies ! Tue moi ! »

« Hors de question ! » répondit-il fermement, choqué par mes mots, mais je sentais qu’il avait peur pour moi

Stefan essaya d’appeler Bonnie, en vain. J’avais peur et je ne voulais faire de mal à personne. Tous mes organes étaient en feu. Ma tête semblait sur le point d’exploser. Je réussi à échapper à Damon et balança involontairement une chaise dans la fenêtre qui se brisa. Je ne contrôlais plus mon corps, je ne voyais que d’atroces images défiler devant mes yeux…

Puis, comme ça, sans même réfléchir, sans laisser le temps à quiconque de m’en empêcher, je m’empalai sur les bouts de verres qui étaient restés collé à la fenêtre, me traversant le ventre.

J’entendis un hurlement. Celui de Damon ? Stefan ? Alaric ? Le mien ? Je ne le savais pas. Peu importe, mon corps s’était enfin calmé et mon esprit se vida doucement pour n’y laisser que du noir.

Petit mot de moi : Votre coeur bat toujours ?! x)  C’est terrible de vous laisser sur une telle fin mais c’est nécessaire ! Aller, respirez 🙂
Bisous ♥

Disclaimer : Rien ne m’appartient, je m’amuse juste avec les personnages déjà existants des livres de LJ Smith et de la série de Julie Plec.

11 Commentaires

  1. OMG !!! toujours aussi passionnant de te lire ! encore merci … même si là tout de suite je suis plutôt frustrée de ne pas avoir la suite 😉

  2. J ai aimé j ai hâte de lire la suite j espère que sa va s’arranger entre damon et Elena j adore l idée qu il sois ensemble . Et la relation klaus et Caroline j espéré que leur relation va passer à la vitesse supérieur . Sa va être long d attendre mercredi mais j hâte.

  3. Nooooon, pourquoi tu nous fais ça laura ? c’est pas humain de nous laisser avec une fin pareil sans savoir ce qui vient après. Tu imagines ma frustration jusqu’à mercredi, ça va être une éternité …. Merci pour ce chapitre encore une fois très bien mené.

    • Je sais, désolée Floe, mais je n’avais pas le choix ! ^^
      Si ça ne tenais qu’à moi, vous auriez des chapitres à la chaînes 😛

    • Aucune idée désolée. J’écris les chapitres au fur et à mesure et je continuerais tant que mon imagination et mon inspiration me le permettront. 🙂

  4. Woaw! elena est vraiment possédée! Quelle rage!

    Katel doit être vraiment forte pour surmonter l’amour d’Elena pour Damon et l’obliger à le tuer. Qu’est-ce qu’elle prépare?! Ou plutôt qu’est-ce que TU prépares ^^

    Je file lire la suite! Merci encore pour cette super fic!

Les commentaires sont fermés.