ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Voici les annonces des nouvelles auteures présentent pour le #FRF2019 !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on vous présente 3 nouvelles venues ainsi qu’une auteure que vous aurez la chance de croiser en off au le Festival du Roman Féminin 2019 !

Louisa Méonis

Nous souhaitons la bienvenue à Louisa Méonis qui sera parmi nous au Festival du Roman Féminin 2019 !
Révélée par sa série à succès « Lola » publiée chez Collection &H, Louisa Méonis auteure a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu’elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d’histoires en tout genre, elle aime inventer des intrigues palpitantes où se mêlent humour et romance, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.
Sa dernière série Betty Angel, diablement drôle est éditée dans la collection Emma de Milady.

Vous pouvez trouvez les chroniques coup de cœur pour Betty Angel et de chouettes informations sur le site de Songe d’une nuit d’été !

Pour la suivre

Annie West

Annie West, publiée chez Harlequin France, n’a jamais manqué un Festival du Roman Féminin, et sera une nouvelle fois présente en 2019!

Annie West est écrivain parce que, en premier lieu et avant tout, c’est une lectrice. Les livres ont toujours été l’un de ses choses préférées. Elle a eu un carrière « normale » pendant de nombreuses années, jusqu’à ce que l’attrait de l’écriture ne devienne irrésistible. Maintenant elle exerce son métier de rêve, qui consiste à écrire des romances intenses et passionnées entre des héros alpha charismatiques et des héroïnes fortes. Elle l’adore, et pas seulement parce qu’il lui donne une excuse pour ne pas faire le ménage ! Annie écrit pour Harlequin et s’autopublie également, ses livres sont traduits en vingt-cinq langues. Elle vit sur la côte est de l’Australie et quand elle n’écrit pas et évite les tâches ménagères, elle se promène près du lac, partage de bons repas en bonne compagnie, voyage et, bien sûr, lit. Elle pense que ce qu’il y a de mieux dans le fait d’être écrivain, c’est de rencontrer des tas de lectrices formidables et de parler de livres.

Pour la suivre

Lisa Marie Rice

Lisa Marie Rice, publiée chez J’ai Lu pour Elle, sera de retour l’an prochain, pour notre plus grand bonheur.

Lisa Marie Rice a éternellement 30 ans et ne vieillira jamais. Elle est grande, élancée et superbe. Les hommes tombent à ses pieds comme des poires mûres. Elle a remporté tous les prix importants à travers le monde. Elle est ceinture noire et a des diplômes de l’enseignement supérieur en archéologie, physique nucléaire et littérature tibétaine. Elle est pianiste de concert. Est-ce que j’ai mentionné son prix Nobel? Bien sûr, Lisa Marie Rice est une femme virtuelle et n’existe que derrière un clavier, lorsqu’elle écrit de la romance érotique. Elle disparaît lorsque l’écran s’éteint. C’est mon histoire et je m’y tiens.

Pour la suivre

Jana Rouze
sera aussi présente en Auteure Off

C’est en faisant un pari avec des copines que Jana Rouze décide d’écrire son premier roman. Elle pensait écrire un livre pour relever un pari stupide. Elle pensait écrire un livre pour tester ses limites, mais elle ne pensait pas écrire un livre pour se trouver. C’est pourtant ce qui s’est passé.
Sa première trilogie Effet de Vague, publiée aux Editions Addictives, a séduit de nombreuses lectrices francophones à travers le monde, la faisant remarquer à la fois pour son style fluide inimitable, mais aussi pour la documentation sans faille de ses ouvrages et les thèmes abordés.
En abordant des sujets forts et peu connus de l’actualité par le biais de la romance et du thriller, Jana s’est créé une signature bien à elle.
Aujourd’hui, Jana sait que les seules limites sont celles que l’on se construit soi-même et qu’il suffit de volonté, de travail et du soutien des autres pour pouvoir les dépasser.
Parallèlement à l’édition, Jana écrit à présent pour le cinéma et avoue humblement que l’expérience fait d’elle une meilleure auteure.

Pour la suivre

On se retrouve très vite pour de nouvelles annonces !

Publicités
Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils