Un Souffle de Romance sur le SDL de Paris 2015

Salon du livre de Paris 2015

Comme les années précédentes, le Salon du Livre de Paris a décidé d’inviter une nouvelle fois la Romance à ses événements majeurs. De quoi satisfaire toutes les fans du genre ! Du 20 Mars et 23 Mars prochain vous pourrez donc retrouver plusieurs animations se déroulant chaque jours mais aussi plusieurs auteurs anglophones et francophones sur les différents stands des éditeurs tels J’ai Lu, Harlequin etc…

Deux conférences phares auront lieues, organisées par Karen du forum Au Boudoir Ecarlate sur la romance New Adult qui a explosé en 2014 et qui continue son chemin cette année encore et sur la romance pour ados. Deux rendez-vous à ne pas manquer !

ConférencesSDL2015

Ensuite les différents éditeurs, se tiendront près à vous accueillir sur les différents stands, vous préparant de belles surprises ! Sans oublier, bien sûr, les séances de dédicaces.
en exemple, voici le programme des éditions Harlequin (M57) pour les trois jours à venir :

Programme Harlequin

Un recueil de nouvelles HQN fera honneur au Pays invité cette année : le Brésil. Ce recueil regroupe 8 des meilleurs auteurs HQN pour des récits qui montrent la diversité de leur plume et de leur talent. L’ouvrage sera en vente au prix de 4€99 sur le stand Harlequin (M57) stand et uniquement sur leur stand.

Nouvelles Do Brasil- HQN

 

Les éditions Charleston (stand H67), quant à eux, vous promettent des moments très « swing » avec des surprises, de la danse et des cadeaux ! Pour plus d’infos : ICI.

Bien sûr, les éditions J’ai Lu Pour Elle, Milady Romance  (R78) (Programme Milady Romance)etc, ne seront pas en reste.

Un salon, qui nous l’espérons, nous permettra d’oublier un peu le climat actuel et de passer un très bon moment avec notre passion commune : La romance <3 !! Quant à nous, chroniqueurs de Songe d’une nuit d’été, nous serons aussi présents un peu tous les jours. On espère vous y croiser qui sait 😉

Pour tous les renseignements utiles concernant le programme « romantique » de cette année pour le salon du livre de Paris 2015, c’est par ICI que ça se passe !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

7 Commentaires

  1. J’ai une petite question à propos du SDL. Je vais y aller ce soir pour l’inauguration mais est-ce qu’il sera possible d’acheter des livres ? A moins qu’il ne faut revenir ce week-end ? Merci d’avance pour votre réponse 🙂 !

    1. Bonne question. Je ne me souviens pas pour les autres années mais ça dépendra si les caisses des éditeurs sont ouvertes ou pas. Je pense cela dit que c’est possible mais je n’en suis pas non plus sûre et certaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :