Bonjour à tous ! Voici le récapitulatif des 3 nouveaux auteurs qui seront présents au Festival du Roman Féminin 2020 !
Helen Hardt
La passion d’Helen Hardt pour l’écriture a commencé avec les livres que sa mère lui lisait à l’heure du coucher. Elle a écrit sa première histoire à six ans et n’a jamais arrêté depuis. En plus d’être un auteur de fiction romantique primé, elle est mère de famille, avocate, ceinture noire de Taekwondo, geek de la grammaire, connaisseuse en bons vins rouges et amatrice de glace Ben and Jerry’s. Elle écrit de chez elle dans le Colorado, où elle vit avec sa famille. Helen aime avoir des nouvelles des lectrices. Sa série Steel Brothers est en cours de traduction en français.
Son Facebook
Darlene Marshall
Darlene Marshall est un auteur reconnu de romances historiques mettant en scène des pirates, des corsaires et des contrebandiers, et de temps à autres un opossum. Elle adore son métier où la tenue appropriée est composée d’un short et d’un haut orné de flamants roses et de palmiers. Elle vit en Floride, un endroit idéal pour abaisser la capote de la voiture et partir à la recherche de sites historiques importants, qui se trouvent aussi être près de la plage et servir des mojitos.
Darlene a fait ses études à l’Université de Floride et a été journaliste pour la télé et la presse écrite, présentatrice de journal télévisé, propriétaire d’une station de radio, auteur de nécrologies et quelques autres jobs divers et variés. Elle n’a jamais été pirate, mais la journée n’est pas encore terminée.
Ses livres ont été publiés en anglais, allemand, français et estonien. Elle a reçu de nombreuses récompenses telles que la Readers’ Choice Award de la section de Nouvelle-Angleterre des Romance Writers of America, la Award of Excellence des Colorado Romance Writers pour The pirate’s secret baby, la Aspen Gold des Denver RWA pour Castaway dreams, la National Excellence in Romance Fiction Award des First Coast Romance Writers pour The bride and the buccaneer et deux EPIC awards.
Son roman A la merci du corsaire, premier tome de la série Tourmentes, sera publié par J’ai Lu pour Elle dans la collection Aventures et Passions en février 2020.
Son Facebook
Thomas Andrew
Originaire de Bordeaux, Thomas Andrew, enseignant, est un fan inconditionnel de la littérature de genre. Bercé par le théâtre, la comédie, la Fantasy et le thriller, ses influences ne sont autres qu’Agatha Christie, Sacha Guitry, Edgar Allan Poe, mais aussi les séries TV comme Castle, Buffy contre les vampires, Teen Wolf, Supernatural, Une Nounou d’Enfer ou encore Will & Grace.
Après s’être essayé à l’écriture de pièce de théâtre au lycée, Thomas Andrew s’adonne à l’écriture de romans dans les univers du fantastique et de la romance MM, où l’humour et le Feel good ont une place importante.
Lauréat du Prix du roman gay 2018 – Meilleure Romance pour Cœur de cible, chez Juno Publishing.
Son Facebook
– Pass 2 jours (49€) : inclus une sacoche avec des goodies et des tickets pour récupérer des livres lors de la grande séance de dédicaces du samedi, l’accès à tous les ateliers et toutes les tables rondes, les dédicaces durant les 2 jours
– Pass 1 jour (35€) : inclus une sacoche avec des goodies et des tickets pour récupérer des livres lors de la grande séance de dédicaces du samedi, l’accès aux ateliers et aux tables rondes et les dédicaces pour le jour choisi
La billetterie est déjà ouverte, vous pouvez réserver vos Pass ici : Festival du Roman Féminin 2020
