Joyeux anniversaire Songe d’une nuit d’été ! 9 ans déjà !

Aujourd’hui est un jour un peu particulier pour nous et bien sûr pour moi qui aie créé Songe. C’était il y a 9 ans déjà. Je m’en souviens comme si c’était hier. J’avais eu envie de faire un blog personnel où relater mes lectures et à l’époque, je venais de terminer de lire les trois premiers tomes de Twilight. J’avais adoré et de fils en aiguilles, j’avais commencé à parler du film qui allait sortir sur le premier tome.

L’engouement a quasi été immédiat. Depuis, il s’en est passé des choses par ici. Entre nos délires sur Twilight, puis l’envie de vous parler de nos lectures… et voilà ! 9 ans !

Je voulais d’ailleurs vous remercier de nous suivre, de continuer à interagir avec nous sur une même passion, sur plusieurs mêmes passions, en fait ! 

Le temps passe, mais notre envie de partage elle, n’a pas diminué d’un iota, et ce, malgré les aléas de la vie qui peut parfois se montrer bien cruelle. Heureusement, il y a nos loisirs et le blogging qui permet de changer d’air et de permettre de penser à des choses bien plus agréables.

J’espère vous revoir l’année prochaine, et celle d’après, et… Si on se donnait rendez-vous dans 10 ans ? ;)

Merci à vous, merci aussi aux rédactrices de Songe, celles qui sont encore ici et celles qui ont changé d’air pour de nouvelles aventures ! Vous avez toutes et vous contribuez toutes à cette bonne humeur quotidienne <3

A propos Artemissia 3969 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

62 Commentaires

  1. Joyeux Anniversaire !!! Ça ne fait que 5 ans que j’ai découvert le blog et pourtant, j’ai l’impression que ça fait plus 🙂 C’est toujours un plaisir de passer ici même si je ne commente pas toujours. Bonne et longue continuation 🙂

  2. Bon sang de Zeus, déjà neuf ans… le temps passe vite, c’en est un peu effrayant 😅 Tout comme a posteriori, voir à quel point les choses ont changé depuis sur ce site a quelque chose de rigolo… la nostalgie est là en un sens, bien sûr, mais Songe a su évoluer avec son temps jusqu’à devenir ce qu’il est aujourd’hui. Et ça, c’est quand même vachement cool.

    <3

    • Le webzine a un an de moins qu’Alexandre, tu te rends compte :O ! Je suis verte. Je ne pensais pas durer aussi longtemps. Finalement, j’ai enfin trouvé une maison sur le web qui me convient parfaitement. Je suis heureuse aussi de te voir ici, tu es l’un de mes plus grands soutien <3 😀

  3. Coucou
    Joyeux blog anniversaire. Ça fait des années que je vous suis, et je vous souhaite de tout coeur de continuer pendant encore très longtemps.
    Gros bisous à toute l’équipe.

  4. Coucou 🙂 Yep Yep !! Bel anniversaire à vous toutes les plumes de Songe d’une nuit d’été, un de mes blogs de lecture favori 🙂 Toujours ravie de vous suivre, découvrir de nouveaux chanteurs, nouvelles lecture, découvrir vos avis et partager les miens.
    Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire