La Légion de l’Archange de Nalini Singh

:star: Chasseuse de vampires Tome 6 : La Légion de l’Archange de Nalini Singh

La Legion de l'Archange (Chasseuse de Vampires T6) de Nalini Singh

Nombre de Pages : 540 Pages
Éditeur : J’ai Lu
Date de Sortie : 10 Septembre 2014
Collection : Darklight
Langue : Français
ISBN-10: 2290090085
ISBN-13: 978-2290090084
Prix Éditeur : 8,90 Euros
Disponible sur Liseuse : OUI

Lire un extrait du roman

Son résumé :

« Depuis que les oiseaux et les anges de New York sont subitement tombés du ciel, succombant à un mal inconnu et inquiétant, la ville n’est pas loin de céder à la panique. Manigance ou conséquence de la Cascade ? Si Raphael et moi ne trouvons pas rapidement l’origine de ce fléau, l’intérêt de nos ennemis ne tardera pas à être éveillé, car ils n’attendent qu’une preuve de faiblesse de mon Archange pour agir… »

Mon Avis :

C’est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons Raphael et son affiliée Elena. Bien sûr, ils sont loin de couler des jours heureux même si depuis la dernière attaque de Lijuan (la méchante archange), le calme était partiellement revenu. Elena continue de faire face à son passé comme elle le peut et bien évidemment elle peut aussi compter sur son archange préféré pour l’aider à dépasser tout cela. Tout irait presque pour le mieux, si un jour, ils n’avaient pas découvert que des anges tombaient du ciel et si un terrible fléau ne décimait pas tous les vampires de la ville de New York. S’attendant au pire, Raphael et Elena mènent l’enquête ensemble et bientôt les choses se corsent quand ils comprennent de quoi il s’agit.

Un sixième tome qui démarre très fort

Décidément, Elena doit affronter tout un tas d’ennemis dans ce  nouveau tome et même le bal organisé par la mère de Raphael, fait figure de promenade de santé à côté.

Chasseuse de Vampires, a beau être à son sixième opus, c’est toujours aussi bien. Ca commence fort, avec une très bonne et palpitante intrigue, des problèmes personnels à résoudre, autant dire le train-train quotidien pour notre chasseuse de la guilde mais... Nalini Singh, aime surprendre ses personnages mais aussi ses lecteurs. Plus on avance dans l’histoire et plus les actions et rebondissements s’enchaînent à une vitesse étourdissante. Ce sixième tome est haletant et bon, vraiment très très bon ! Je ne vous parle même pas de la relation entre Raphael et Elena. Ils sont fidèles à eux-même, et si parfois la jeune femme se monte la tête toute seule, son archange sait déjouer les pièges avec brio. Il est le héros idéal. Il sait quand rassurer sa compagne, quand lui botter les fesses… J’envie beaucoup Elena. Les scènes chaudes sont toujours aussi torrides et jamais mal placées. Elles ne couvrent pas tout le livre et se mélangent avec beaucoup de justesse avec le reste du roman.

En plus des héros, on retrouve avec beaucoup de plaisir, tous les autres personnages qui font la richesse de cette série, Illium, Dmitri, Sara, Ransom, c’est toujours génial de les voir interagir ensemble, une vraie petite famille que nous adorons suivre.

Une histoire vibrante d’originalité, pétillante et addictive que l’on a du mal à lâcher !

Encore une fois, je me suis laissé emporter par la plume intelligente et foisonnante d’idées de Nalini Singh. Un pur régal pour une fin aussi explosive et pétillante qu’une coupe pleine du meilleur champagne ! C’était juste génial ! Je suis impatiente de découvrir la suite et voir ce que cette auteure pleine de talent et d’imagination nous réserve pour la suite.

Si jamais vous ne connaissez pas encore cette série, je ne peux que vous encourager à découvrir Chasseuse de Vampires et si vous suivez la série, je suis certaine que, tout comme moi, ce sixième tome vous enchantera sur tous les plans <3 !

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

A propos Artemissia (Julie F) 4183 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.