Ni mariée, ni enterrée Tome 3 de Katy Colins

:star: Ni mariée, ni enterrée Tome 3  de Katy Colins

Ni mariée, ni enterrée, tome 3

Nombre de pages :  414 pages.
Éditeur :  Harlequin
Date de sortie :  5 juillet 2017
Collection :  &H
Langue :  Français
ISBN-10 : 2280364395
ISBN-13 :  978-2280364393
Prix Éditeur :  13,90 euros
Disponible sur Liseuse :  Oui

Son résumé :
« Après avoir affronté les insectes thaïlandais et le chaos indien, Georgia ne pensait vraiment pas qu’elle ferait la plus terrifiante des découvertes dans le confortable appartement du centre de Manchester qu’elle partage avec Ben, le nouvel homme de sa vie. Une découverte qui prend l’apparence innocente d’une bague – ou plutôt d’un sublime solitaire que Georgia trouve par hasard, bien caché au milieu d’une pile de vêtements. Après un premier échec, est-elle prête à sauter le pas une nouvelle fois ? Georgia n’a pas le temps de se poser la question : Ben et elle s’apprêtent à décoller pour deux semaines de soleil, de tourisme et d’aventure au Chili… un cadre de rêve pour une demande en mariage.

Drôle, émouvant, addictif, le troisième tome haut en couleur des aventures d’une héroïne ni mariée (pour l’instant) ni enterrée ! »

Mon avis :

Attention ! Risque de spoilers du tome précédent !

Après avoir surmonté l’épreuve de son mariage annulé, comprit qu’elle ne devait pas se jeter « corps et âme » dans son travail au détriment de sa famille et de ses amis, la vie de Georgia semble enfin prendre une bonne tournure.
Suite à l’article publiée sur le voyage en Inde, l’agence connaît une hausse de popularité et obtient de très bons bénéfices. Côté coeur, Georgia et Ben sont finalement en couple et vivent dans un joli appartement cosy. Oui, tout va bien… Enfin, presque…
Premier couac: Suite à l’essor de l’agence, Ben aimerait ouvrir un autre local à Londres, mais Georgia ne veut pas du tout.
Deuxième couac: La relation de nos deux personnages va connaître un nouveau tourment, mais entre les craintes de Georgia et le mystère qui entoure la vie de Ben, cela risque d’être très difficile….

Dans ce dernier (?) volet, toute notre attention se porte sur le couple de Georgia et de Ben. Travaillés et vivre ensemble peut tout aussi bien être plaisant que contrariant et nos deux protagonistes vont bien le comprendre. Et pour ne pas arranger les choses, les craintes nées de la précédente relation de Georgia et le passé de Ben vont apporter quelques contrariétés.
La encore même trame narrative où, à travers un voyage, ici pour une émission télé, tout va être mis à plat pour enfin repartir sur des bases saines.
En y faisant participer Ben, l’autrice évite finement l’effet de redondance et permet ainsi aux lecteurs/lectrices de connaître un peu plus du jeune homme. 
Le rythme est toujours dynamique et plein d’humour. De nouveau, on se laisse emporter par les aventures de notre chère Georgia que j’apprécie de volet en volet, bien qu’elle m’ait un peu agacée dans ce dernier, je vous l’avoue. Et Ben aussi ! J’avais par moment envie de les enfermer dans un coin pour qu’ils se disent enfin ce qui ne va pas pour avancer dans leur couple. Si l’autrice voulait nous partager l’agacement que ressentaient ces personnages, elle a tout a fait réussi avec moi ! Mais bon je les aime ces deux « têtes dures ».

Je ne pensais pas que j’allais autant m’attacher à cette série et surtout à son héroïne. Et puis, nous avons dans chaque roman un petit message sous-jacent, certes, déjà-vu, mais qui n’est vraiment pas déplaisant de rappeler de temps en temps.
Franchement, si vous cherchez un roman feel good sans prise de tête cet été, je vous invite vraiment à lire « Ni mariée, ni enterrée ». Elle a tous les bons ingrédients d’un bon « Chick Lit » et de quoi vous donnez le sourire.

Pour ma part, j’ai connu Bridget, puis Becky… Maintenant, il y’a Georgia.

cetaient-tres-bien

  Acheter ce livre sur Amazon


:star: Nos chroniques précédentes


 

 
A propos klolianebooks 131 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*