Agent Of My Heart! T03 de Maki Enjoji

Voilà une suite que j’attendais avec impatience, d’autant plus que le second volume avait été assez court. Et je peux d’ores et déjà vous dire que j’ai adoré ce troisième tome. Je peux même vous dire que pour le moment, c’est mon préféré.

De quoi parle ce tome 3 ? 

Attention DIVULGÂCHAGE si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Chitose a convié des jeunes femmes à la fête d’anniversaire de Sena en pensant lui faire plaisir… Mais voilà que l’acteur, furieux, débarque chez elle pour lui avouer son amour avant de l’embrasser ! sous le choc, Chitose refuse de croire à sa déclaration. Cependant, lorsqu’elle découvre plus tard une nouvelle facette de lui, ses sentiments à son égard évoluent…

Retrouvez également en bonus, Chiwa et Hokuto de Happy Marriage?!

Mon avis : Attention DIVULGÂCHAGE si vous n’avez pas lu les tomes précédents.

On avance d’un grand pas dans ce nouveau tome, mais c’est logique vu que le quatrième sera le dernier. Si Sena avoue enfin ce qu’il ressent vis-à-vis de Chitose, la jeune femme vit encore dans le passé. Un passé douloureux puisqu’elle a été victime de harcèlement scolaire auquel même Sena avait participé ! Autant dire qu’elle n’a pas spécialement confiance en lui-même après sa déclaration. Cependant, elle changera d’avis après sa rencontre avec la famille de Sena et surtout en découvrant un pan du passé du jeune homme ainsi que sa personnalité ambivalente.

C’est un tome tout en nuance et fort en émotions diverses. Surtout la toute fin où Chitose se dévoile enfin à Sena. Je dois dire que mon petit cœur a fait quelques saltos dans ma poitrine. Le style de Maki Enjoji est toujours aussi beau, j’aime beaucoup ses dessins et la manière dont elle articule son histoire. L’air de rien, la partie psychologique est très bien amenée. On comprend autant les réticences de Chitose à l’encontre de Sena malgré sa grande attirance pour lui que les sentiments même du jeune homme à son égard. La manière, d’ailleurs, dont c’est dit est réaliste et bien retranscrite. Grâce au passé de notre acteur préféré, on saisit mieux ce qu’il ressentait vraiment pour cette gamine qu’il a longtemps moqué. Jamais le vieil adage « Qui aime bien châtie bien » n’aura été aussi juste concernant leur ancienne relation.

Aujourd’hui, Sena est prêt à se battre pour avoir le cœur de celle qu’il aime même si c’est loin d’être véritablement gagné, car il reste pas mal d’obstacles. Je suis vraiment impatiente de connaitre le dénouement de cette histoire.

Dans l’ensemble, vous l’avez compris, j’ai aimé cette suite à la hauteur de mes espérances et j’ai hâte d’avoir la fin qui je l’espère sera à la hauteur. A voir donc. Concernant la courte nouvelle de Happy Marriage?! N’ayant pas lu le manga (je sais, il faut que je m’y mette), je l’ai lu sans connaitre l’histoire d’Hokuto et Chiwa. Mais c’est sympathique comme tout.

Dessins et Mise en pages - 85%
L'histoire - 82%
Les personnages - 82%
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...) - 82%
L'intérêt des lecteurs - 85%

83%

Très bon

Pour le moment, je trouve que c’est le meilleur tome de la série. Les émotions sont présentes et très bien retranscrites. Le style de Maki Enjoji fonctionne toujours à merveille.

 

User Rating: Be the first one !
 

🌺 Mes avis des précédents tomes :

Agent Of My Heart! T02 de Maki Enjoji

Agent Of My Heart! T01 de Maki Enjoji

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :