Agent Of My Heart! T02 de Maki Enjoji

J’avais bien aimé le premier tome et j’étais curieuse de voir l’évolution de la relation entre Chitose et le beau Sena. Une nouvelle œuvre de Maki Enjoji, en général, on ne crache pas dessus, bien au contraire.

Résumé de ce tome 2 :

Chitose  est la manager de Sena, acteur en vogue et garçon qui la persécutait lorsqu’ils étaient enfants. Menteur invétéré, il ne cesse de la faire tourner en bourrique. Pourtant, suite à un concours de circonstances, ils vivent désormais ensemble… et la distance entre eux se réduit peu à peu. C’est alors qu’un scandale éclate ! Et comme si ça ne suffisait pas, Sena montre des signes de déprime !

Retrouvez également Nanase et Kaïri de Check Me Up ! la veille de leur mariage ! ❤

Mon avis :

Cette suite est dans la lignée du premier tome. Chitose a du mal à faire confiance à Sena, car elle sait à quel point il est bon acteur et surtout très bon menteur (on n’efface pas si facilement le passé). Ceci étant, le jeune homme lui envoie des signaux plus ou moins clairs qu’elle ne veut sans doute pas voir. Après tout, elle reste son manager et elle ne peut oublier le gamin qui la harcelait petite.

Le petit plus de ce second tome est l’arrivée d’un nouveau personnage, un jeune adolescent (out choupinet), acteur que Chitose va devoir prendre sous son aile le temps qu’une autre personne puisse s’occuper de lui. Je dois dire que je ne savais pas ce qu’allait donner ce troisième personnage et autant le dire, il sert en quelque sorte de révélateur concernant les sentiments de Sena envers Chitose. Il accepte très mal de devoir la partager. J’ai trouvé ces moments très drôles.

J’ai vraiment aimé cette suite et mon seul bémol, c’est la frustration, car ce nouvel épisode est assez court ! Mais, la mangaka se rattrape avec un chapitre bonus de sa série Check Me Up ! (que j’avais beaucoup aimé).

C’est toujours un plaisir de retrouver Nanase et Kaïri ! Notre infirmière préférée et son médecin de fiancé même à l’aube de leur mariage se cherchent des poux. On va dire que Kaïri ne change pas d’un iota et sait se montrer froid et distant avec celle qu’il aime alors que cette dernière ne cherche qu’à l’aider et surtout accomplir son devoir. Un quiproquo drôle et mignon. C’était savoureux à lire.

Cependant, j’ai eu un coup de cœur pour la dernière petite histoire : Si tu savais… ce que je ressens…

Mon Dieu ! Que c’est mignon et plein de bon sentiment ! L’histoire d’un jeune salaryman qui tombe amoureux d’une vendeuse de ramen. Pour voir sa belle, il va y manger tous les jours. Mais le restaurant n’a pas de succès alors, pour avoir la chance de mieux la côtoyer, il décide de l’aider. Mais rien ne se passe comme il l’espère. C’est drôle et touchant !

Bref. Même si l’histoire de Agent of my heart! dans ce deuxième tome était courte, je n’ai pas été déçue par les deux autres suppléments qui valent le coup d’être lue et appréciée.

Dessins et Mise en pages - 89%
L'histoire - 80%
Les personnages - 82%
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...) - 80%
L'intérêt des lecteurs - 89%

84%

Très bon

Un second tome riche en rebondissements entre Chitose et Sena, mais court et frustrant ! Heureusement, les deux histoires bonus rattrapent la déception ! J’ai eu un coup de cœur pour la seconde histoire bonus qui est très belle et drôle.

User Rating: Be the first one !

Mon avis sur le premier tome :

Agent Of My Heart! T01 de Maki Enjoji

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :