AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRES

Initiation with my boss de Megan Harold

Nombre de pages : 390 pages
Éditeur : Addictives
Date de sortie : 09 Janvier 2020
Langue : Français
ISBN-10: 2371263184
ISBN-13: 978-2371263185
Prix éditeur : 14.90€
Disponible sur liseuse : Oui à 4.99€

De quoi ça parle ?

Il la veut et il l’aura. Fraîchement débarquée à New York, Kirsten veut profiter de la vie, et rien ni personne ne pourra l’arrêter ! Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy… Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille ! Troublée, mais décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale. Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

Mon avis : 

Initiation with my boss est l’unique roman de Megan Harold que je n’avais pas encore lu et si elle me confirme que c’est toujours une auteure talentueuse que j’aime lire, elle sait aussi utiliser les clichés avec brio et les tourner de façon à ce que son texte se démarque des autres romances contemporaines, qui ont presque toujours la même trame.

L’histoire démarre au quart de tour et on se retrouve à faire connaissance avec Kirsten, alors fraîchement débarquée à New York où elle débute une vie à cent à l’heure, heureuse de sa liberté nouvellement acquise. Du moins pour un temps, car les choses vont vite se compliquer quand elle va se rendre compte que sa pseudo relation éphémère d’un soir est aussi son nouveau patron, elle a connu durant quelques heures un homme sûr de ses désirs et mystérieux, elle retrouve quelques jours plus tard un homme froid, cassant et autoritaire.

J’admets que rien qu’en lisant le résumé, j’ai senti le cliché à plein nez, un mâle alpha qui dirige son entreprise, arrogant et sûr de lui et une jeune femme vierge, un peu naïve qui souhaite profiter de tout ce que la vie a à lui offrir et qui va de surcroît avoir le droit à un apprentissage dans les règles pour devenir l’amante parfaite. Donc oui, il y a du cliché, mais non, ce n’est pas si dérangeant que cela, étonnamment pour moi, puisque j’apprécie de moins en moins lire des romances où la trame de fond n’est pas si différente de beaucoup d’autres. En effet, l’auteure a su déjouer certains de ses fameux clichés comme le plus commun, celui de l’homme au sex-appeal torride qui n’a qu’à claquer des doigts pour avoir les femmes à ses pieds, pour le tourner en quelque chose de plus subtil et d’original qui fait plaisir aux yeux.

Megan Harold est la première auteure addictive que j’ai lu avec son histoire « Tout pour lui » et depuis son premier roman, j’ai pu constater que sa plume n’a fait qu’évoluer et prendre de l’ampleur et ça c’est une des qualités que j’apprécie, en plus des romances torrides dont elle nous abreuve. Et comme dans chaque roman, l’auteure à intégrer à son histoire certains thèmes percutants comme le harcèlement, ou encore le bizutage.

En conclusion, j’ai passé un agréable moment en me replongeant dans un roman 100% torride et made in Megan Harold.

Initiation with my boss de Megan Harold

La plume de l'auteure - 85%
L'intrigue - 85%
Les personnages - 85%
La romance - 85%
L'intérêt des lecteurs - 85%

85%

Une jolie romance agréable à lire.

On aime : La plume de l'auteure, l'intrigue, les personnages, la romance, les thèmes abordés.

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Publicités
Tags
Voir Plus

Angie

Arrivée sur Songe depuis janvier 2019 et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent... Demie Arty D.S certifiée et approuvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :