Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-moi Mâle, Si Tu Peux 2019 ! #5

FMMSTP #5 : Wesley Gibson VS Tyler Durden

Salut les filles ! Nous sommes mardi ! Et le mardi c’est el calor ! Je sais pas pour vous mais mars, par chez moi, c’est beaucoup de pluie… Donc restez bien au sec, ou mouillez-vous… Mais avec un Mâle, c’est toujours mieux !! grrrrr

Lors de notre dernier rendez-vous qui a gagné cette compétition entre le magicien filou ou l’homme canin ?

Hé bien ! Je vois que dès qu’il s’agit de loup-garou, vous êtes nombreuses à participer 😉 !

Félicitations Ethan, c’est toi qui remportes ce match de beaucoup de points d’avance ! T’aurais pas triché ?!

Je sais pas vous mais… 

Il faut avouer que ces yeux sombres ne me laissent clairement pas indifférente ! Ni cette moustache ! Brrrrr…. En parlant de moustache ! Vous savez qui en a également ? NDLC : Ton lapin ?

Moi j’avais néanmoins une petite préférence pour Oscar… Car qui dit haut de forme, on retrouve notre compère à moustache plus haut !

Bon… Cette semaine, on va dans du moins classique mais on a rendez-vous avec des mâles ! Des bad boys, des puissants, des méchants ! Enfin… Plutôt des pas gentils…

J’ai l’honneur de vous présenter à notre rendez vous : Wesley Gibson et Tyler Durden (NDLC : avec un nom pareil, franchement… XD) ! Attention les yeux !  (et le visage… Vous prenez pas un coup imprévu !)

Alors, pour celles qui ont un léger doute, Wesley Gibson, c’est celui de gauche ! Nous le rencontrons la première fois alors qu’il est employé, dans un bureau, perdu dans les méandres d’un open office, complètement désabusé… Sa copine le trompe avec son meilleur ami… Jusqu’à ce qu’il décide d’intégrer « La Confrérie » ! Mais, suite à un entrainement de haut vol, nous découvrons un homme aux valeurs puissantes (s’il faut tuer, il n’hésite pas beaucoup), un combattant hors pair, mais une loyauté à toute épreuve et prêt à tout lorsqu’il s’agit de venger (sauver serait aussi bien) les gens auxquels il tient ! Il n’est pas bavard, c’est un homme d’action Mesdames ! Regardez-moi ce visage racé ! 

A côté, nous avons Taylor Durden ! Un homme qu’on peut qualifier d’anarchiste… Ou d’anticonformiste plutôt ! Son but, l’amusement et surtout, le dépassement de soi ! Charismatique, entier, peur de rien, c’est un homme qui peut vendre la lune au soleil ! Lui, ce qu’il aime, c’est se battre à coup de poing pour arriver à faire entrer dans la tête de ses amis (et ennemi) que la vie vaut la peine d’être vécu et il est prêt à tout pour se sentir vivant ! Son truc ? S’affranchir des règles sociales ! Et il y a des yeux et des biscottos à avoir besoin d’un éventail ! 

Les gars… mollo ! Je sais que vous vous trouvez sympas et que vous avez envie de vous taper dessus ! Mais avant ça, laisser les dames voter ! Oui voilà ! Le meilleur dézinguera l’autre ! Bonne idée ! Et moi je ramènerai chez moi le perdant ! 

Alors mesdames ? Ils sont pas beaux ?! Ils sont pas chaud mes bad boys ?!

Pour lequel seriez vous prête à découvrir les flammes de l’enfer ?

 

Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Nouvelle arrivée sur Songe, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils