Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation 2019 #41

Pour le plaisir des mots...

Bonjour tout le monde, nous revoilà aujourd’hui pour un nouveau Jeudi Citation ! Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de choisir un thème : le tatouage dans la romance…

Dans tous les genres de romance, on retrouve fréquemment un personnage masculin ou féminin tatoué ! Allez je vous laisse rêver un peu pendant que vous vous souvenez d’un personnage en particulier…

En attendant, voici les résultats de la semaine dernière d’une citation choisie avec soin par la belle et souriante Mady (qui aime particulièrement les licornes) ! Si vous avez voté pour « Les contes de Verania, T1 : Le cœur de foudre » de T.J. Klune et bien, félicitations, c’était la bonne réponse, sinon vous pourrez profiter de mon quizz et montrer vos talents.

Voici ma citation pleine d’amour …

Je l’ai embrassée. Je l’ai embrassée pour qu’elle puisse sentir mes regrets, mon désir de bien faire, qu’elle sente que désormais elle avait un morceau de moi, et que je ne laisserais pas tomber. Je l’ai embrassée parce qu’il le fallait, et l’embrasser m’a fait me sentir mieux.

À la semaine prochaine pour découvrir les résultats et retrouvez une nouvelle citation ! Bonne journée !

 

Publicités
Tags
Voir Plus

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :