Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2018 #6

Le père Noël VS Mister Jack

Bonjour et bienvenue à tous !

Et voici pour vous, la sixième édition du Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux !
Le rendez-vous que tout le monde aime, celui qui nous fait baver, rêver et aussi découvrir des mâles très très… Heu… Sympas ! Bref, allez c’est parti, on y va !

Donc comme toujours les résultats du FMMSTP de mardi dernier ! Pour rappel c’était un spécial Halloween et même un duel vampirique ! Le grand gagnant est :

Sans très grande surprise, IKEA a massacré Earl Grey ! Eric Northman tu es le grand gagnant !!! Tu peux être fier de toi ! Tu nous as tous séduits si, je t’assure ! Bravo ! Faut que tu partes maintenant… Oui on te regarde…. AïeAïeAïe ! Bye Bye !

Il est temps maintenant d’accueillir nos nouveaux candidats qui vont très certainement vous séduire… Si ce n’est par leur physique au moins pour leurs atouts ! La beauté intérieure avant tout ! Oui on fait passer de beaux messages sur Songe…

Les voici, les voilà qui s’approchent ! La température baisse car c’est la période de l’année qu’ils préfèrent, je vous présente donc Le père Noël et Mr Jack !

Ne faites pas cette tête ! Ils vendent tous les deux du rêve ! Mais si je vous assure, voyons ça plus en détails !

Oh ! Oh ! Oh ! Bonjour Père Noël ! J’ai été très sage cette année ! Comment ? Pas si sage ? Heum. Parlons de vous plutôt hein !

Il sent le chocolat chaud, ne sort qu’un soir par an (et encore pour une bonne raison) et il est entouré de petits bonhommes qui lui sont tous dévoués et surtout il a des rennes qui volent ! Le père Noël saura vous combler et vous réconcilier avec la part d’enfant qui sommeille en vous ! Ne lui en voulez pas si une année il ne vous a pas amené la Barbie de vos rêves ou bien le camion de pompier qui faisait pouet-pouet, promis j’ai discuté avec lui tout à l’heure en coulisse, il n’est pas entièrement responsable de cette déception. Vous êtes très certainement passés à autre chose depuis et vous mourez d’envie de savoir ce qu’il se cache dans sa hotte (très très hot) !

Regardez-moi ces pères Noël qui vous sont tous dévoués… Oulà… Que vois-je ? On sort du classique là… Je ne comprends pas… Mon ordi a du être piraté… Bonjour Messieurs ! J’ai été très très vilaine ! Attendez-moi, je vous raccompagne dans 5 min !

Et voici notre deuxième candidat ! Bonjour Jack ! Je dois vous dire que je vous A-DORE ! Si si, je vous assure ! Vous êtes tellement effrayant, charismatique et rempli de rêves !

Avec Jack, vos cauchemars vous laisseront tranquille ! Il vous chantera des chansons et il est ami avec un petit chien tout mignon ! Bon d’accord, il est mort, mais il est mignon quand même ! Son monde est un peu étrange mais bon, on ne peut pas lui en tenir rigueur ! Halloween c’est pas pour les faibles ! En contrepartie, vous aurez des bonbons à l’infini et vous pourrez vous balader dans des cimetières flippants mais avec Jack à vos côtés tout se passera bien ! Il ne faut pas oublier que c’est aussi un épouvantail sensible et qu’il a à cœur de toujours faire bien les choses, et ça c’est pas donné à tout le monde !

Hey Jack ! Tu nous rejoins tout à l’heure avec le Perce-Oreille ? C’est père Noël au fait son vrai nom… Comment ça ils vont attraper froid ? Ah non, mais ne fais pas attention aux jeunes hommes ! Je m’en occupe… Va avec celui à la barbe blanche et attendez-moi ! Je me dépêche de raccompagner les figurants…

Il est grand temps de faire place aux votes ! Alors qui aura vos faveurs ? Père Noël et sa hotte aux mille merveilles ? Ou bien Jack et son cœur en guimauve avec son petit chien mort ? Chocolats vs Bonbons, Noël vs Halloween, le combat est ouvert !

Eh oui c’est déjà fini ! J’espère que ce rendez-vous vous a comblés mais on se revoit la semaine prochaine avec cette fois des Mâles, des vrais, promis juré !

Tags
Voir Plus

Mady

Débutante dans l'équipe de Songe Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande gamine qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils