ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #74

Bonsoiiiir les copines! Ce soir c’est moi qui ai le plaisir de vous proposer un petit résumé de vos chouchous du mois de juin.

J’espère que vous êtes prêtes parce que je peux vous garantir qu’à la fin de cet article vous serez en sueur et pas seulement à cause des températures estivales!

Un peu comme le Monsieur là… 😀

tom ford FMMSTP

Alors vous commencez à avoir chaud en ce mercredi soir?
Ouvrez les fenêtres ça ira mieux ^^

coeur

Nous sommes donc réunies pour élire Mister Mois de Juin, c’est une très lourde responsabilité parce que depuis ce début d’année la concurrence est rude niveau beaux gosses!
Mais avant de choisir il nous faut connaître le nom du gagnant de la semaine dernière…
Le duel opposait donc Jack Traven (Keanu Reeves dans Speed) à Brian Taylor (Jake Gyllenhaal dans End of Watch).

Roulement de tambouuuuuuuuurs le gagnant est donc :

 Jack Traven le héros de Speed bien sûr! Ah je vous avoue que j’ai envie de verser une petite larmichette car j’ai un gros faible pour Jake et son côté torturé mais d’un autre côté Speed c’est aussi mes premiers émois et toute cette nostalgie me donne envie de crier « Keanuuuuuuuuuuuuuuuuu ».

Hum pardon, vous l’aurez compris je suis quand même ravie que ce soit le vainqueur de la semaine dernière.
C’est vrai, qui n’aurait pas envie d’être secourue par ces gros bras d’aciers moulés dans ce t-shirt blanc et puis il a une belle gueule ce qui ne gâche rien 😀

 

coeur

Et maintenant ne les faisons plus attendre : choisissons notre mâle du mois de Juin!

Neal Caffrey

neal caffrey

Le charme, l’élégance (sérieux, qui serait capable de mieux porter le costume 3 pièces à part Neal??), de beaux yeux bleus et un sourire à faire tomber… Mais Neal c’est aussi un grand cœur, un voleur que l’on ne peut pas détester, un repenti qui a souffert et surtout un ami fidèle.

Pacey Witter

joshua jackson

Ah Pacey Pacey Pacey… c’est toute notre jeunesse, notre adolescence et oui nous avons grandi en même temps que lui et nous sommes tombées amoureuses en même temps que Joey. Pacey c’est le charme et la fougue de la jeunesse, c’est la folie de l’espoir et l’amour qui rime avec toujours…

Jack Traven

keanu reeves

Bon ce n’est pas la version Speed mais ce côté sexy et ce regard de braise, est-ce bien nécessaire d’en parler de nouveau? 😀

coeur

Il est maintenant temps de passer au vote… je vois votre tête de là les filles, ça donne à peu près ça non? ^^

Et voilà maintenant c’est à vous de jouer, le pouvoir et la destinée de ces hommes est entre vos mains! En attendant les résultats la semaine prochaine je vous laisse en toute intimité avec David et bonne soirée 😉

Tags
Voir Plus

8 Commentaires

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Désolé pour les autres beaux mâles super sexy et torrides mais je vote PACEY WITTER !
    Je ne peux pas lui faire faux-bond. C’est l’homme de toute mon adolescence ! <3

  2. Bonsoir anyllia,
    Ce n’est pas pour dire mais cette fois ci, je vote Pacey Witter!
    Tout comme Charlie, c’est l’homme de mon adolescence notamment grâce à la série Fringe que je suivais attentivement. Ma série de science fiction préférée. En plus, il excellait dans son rôle dans la famille Bishop et ma partie préférée: l’histoire romantique entre lui et Olivia Dunham.
    J’ai toujours eu un faible pour lui, il faut le dire.
    Merci anyllia pour cet article fort enrichissant et puis continuons avec nos beaux mâles, ça anime nos soirées du vendredi^^ et en fait rire plus d’unes.
    C’est un de mes acteurs préférés d’ailleurs ce Pacey Witter.
    Gros bisous,
    Morgane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils