CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 20/03/2019

Bonjour à tous !  Nous quittons la saison de l’hiver pour le printemps…Que le temps passe vite ! Plus qu’à attendre que le soleil printanier soit là pour laisser bonnet et écharpe à la maison. Bref ! Voyons comment se présente la sélection cinéma de cette semaine 😁 .

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « US »

Film réalisé par Jordan Peele. Avec Lupita Nyong’o, Winston Duke, Elisabeth Moss

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans
De retour dans sa maison d’enfance, à Santa Cruz sur la côte Californienne, Adelaïde Wilson a décidé de passer des vacances de rêves avec son mari Gabe et leurs deux enfants : Zora et Jason. Un traumatisme aussi mystérieux qu’irrésolu refait surface suite à une série d’étranges coïncidences qui déclenchent la paranoïa de cette mère de famille de plus en plus persuadée qu’un terrible malheur va s’abattre sur ceux qu’elle aime. Après une journée tendue à la plage avec leurs amis les Tyler, les Wilson rentrent enfin à la maison où ils découvrent quatre personnes se tenant la main dans leur allée. Ils vont alors affronter le plus terrifiant et inattendu des adversaires : leurs propres doubles.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « DU MIEL PLEIN LA TÊTE »

Film réalisé par Til Schweiger. Avec  Nick Nolte, Matt Dillon, Emily Mortimer

SYPNOPSIS:
Nick et Sarah élèvent leur fille de 10 ans, Tilda, dans les environs de Londres. Malgré leurs problèmes de couple, Amadeus père de Nick, s’installe chez eux à contrecœur. En effet, atteint de la maladie d’Alzheimer et veuf depuis peu de temps, il est désormais incapable de vivre seul.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « SUNSET »

Film réalisé par László Nemes. Avec  Juli Jakab, Vlad Ivanov, Evelin Dobos

SYNOPSIS:
1913, au cœur de l’empire austro-hongrois.
Irisz Leiter revient à Budapest après avoir passé son enfance dans un orphelinat.
Son rêve de travailler dans le célèbre magasin de chapeaux, autrefois tenu par ses parents, est brutalement brisé par Oszkar Brill le nouveau propriétaire.
Lorsqu’Írisz apprend qu’elle a un frère dont elle ne sait rien, elle cherche à clarifier les mystères de son passé.
A la veille de la guerre, cette quête sur ses origines familiales va entraîner Irisz dans les méandres d’un monde au bord du chaos.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Petite sélection pour cette semaine ! Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu un peu de mal à choisir les films. Deux sortaient du lot, après, j’avoue le choix fut au feeling 😁 ! J’espère tout de même qu’elle vous donnera envie de faire un petit tour au cinéma. Bonne toile à tous et à la semaine prochaine !

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :