AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Just love and sex de Lyla Kalys

Format : Format Kindle
Nombre de pages de l’édition imprimée : 509 pages
Editeur : Addictives – Luv
Date de publication : 15 octobre 2018
Langue : Français
ASIN: B07HYYXN82
Prix de l’éditeur : 4,99 €

De quoi ça parle ?

Pas de sentiments, que du sexe ! Pari tenu ?

« Si tu veux me revoir… à toi de me retrouver ! »
Depuis qu’elle a rencontré Matt, Alicia ne sait plus où elle en est. Qui mène la danse ? Qui domine qui ? Et y en a-t-il au moins un des deux qui est sincère ?
Tour à tour dominants et dominés, menteurs et trompés, Matt et Alicia se perdent et se retrouvent.
Mais comment Matt va-t-il accepter la relation qu’Alicia entretient avec Erik, son ami intime, son confident, son protecteur ? Et comment Alicia va-t-elle gérer les conquêtes de Matt, le DJ le plus en vogue du moment, ainsi que ses secrets ?

Mon avis :

J’ai été étonnée par la différence entre le titre du livre qui annonce un programme clair et l’histoire. Il s’avère qu’il y a un gap non négligeable. Il aborde des sujets plus profonds que juste de l’amour et du sexe, même si ces deux thèmes sont bien présents également. 

Se remet-on de son premier chagrin d’amour ? Pour Alicia, cela a eu lieu il y a quatre ans et c’est encore sensible. Heureusement Erik, son meilleur ami, a été présent depuis ce jour fatidique. Depuis il veille sur elle à chaque instant. Certains pourraient juger qu’ils ont une relation fusionnelle et pourraient s’en offusquer mais ils s’en fichent. Cela fait quatre ans qu’Alicia met un pas devant l’autre. Pourtant aujourd’hui en prenant l’avion pour la première fois, elle remarque son voisin. Un beau gosse qui se la joue en jetant des regards langoureux à toutes les minettes qui lui demandent un autographe. Elle a à côté d’elle, DJ Six, un des artistes qui montent sur la scène internationale. DJ Six ou Matt tombe immédiatement sous le charme de cette jolie brunette. Il essaie de l’attirer à lui mais elle ne se laisse pas aborder si facilement. Le hasard ou la persévérance les réuniront à plusieurs reprises. Ils ne pourront pas résister à l’attirance entre eux. Mais cette aventure peut-elle avoir une issue ? 

Une voyante l’a prédit à Alicia : « Ce ne sont pas là des cartes communes. Vous êtes quelqu’un de surprenant, ma petite. Prenez garde à vous, un grand changement arrive. Mais serez-vous de taille à l’affronter ? De ce choix dépendront votre avenir et votre bonheur. Il n’y aura pas de seconde chance. Fiez-vous à votre cœur, c’est lui qui a toujours raison ! Finit-elle en me désignant la dernière carte. »

Alicia est à la croisée des chemins : cela fait quatre ans qu’elle s’en remet à Erik pour régir toute sa vie. Elle a l’occasion pour la première fois de prendre sa vie en main. Mais il va falloir prendre des risques : faire confiance à un homme. Cet homme c’est Matt. Il a une vie compliquée, sous les sunlights. Cela demande quelques sacrifices, comme accepter que ce qu’on lit dans les journaux ne soit pas le reflet de la réalité. Mais surtout une vraie relation entre Alicia et Matt, c’est mettre de côté Erik. Comment ce trio pourrait-il concilier cette situation ? Et si un quatrième venait changer encore cette donne précaire ?

J’ai été transportée dans le petit monde d’Alicia, charmée par un Matt extrêmement craquant. Mais je dois aussi concéder que j’ai été déconcertée par le mode de vie d’Erik et Alicia. Bref j’ai vécu avec ce livre ! Un seul petit bémol, un ventre mou au milieu du livre.

Just love & sex de Lyla Kalys

4,99 €
7

Plume de l'auteur

7.0/10

Les personnages

7.0/10

Histoire d'amour

7.0/10

Les points positifs

  • Une histoire d'amitié fusionnelle
  • Un héros très sexy
  • Des rebondissements

Les points négatifs

  • Un ventre mou au milieu de l'histoire
Tags
Voir Plus

Ninondiscrete

Je suis amoureuse des livres depuis toujours. Mais ce qui m'attire le plus, c'est une belle histoire avec des personnages forts. Nouvelle chroniqueuse sur le blog de Songe d'une nuit d'été, je souhaite vous faire partager mes lectures, mes coups de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils