CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 31/01/2018

Bonjour à tous ! Le mois de Janvier touche à sa fin déjà. Voyons voir s’il se termine sur une bonne note avec la sélection de la semainestickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « GASPARD VA AU MARIAGE »

Film réalisé par Antony Cordier.  Avec Félix Moati, Laetitia Dosch, Christa Théret
Une comédie douce-amère qui a des chances de plaire

SYNOPSIS:
Après s’être tenu prudemment à l’écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l’annonce du remariage de son père. Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l’ont vu grandir… Mais entre un père trop cavaleur, un frère trop raisonnable et une sœur bien trop belle, il n’a pas conscience qu’il s’apprête à vivre les derniers jours de son enfance.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 « OH LUCY! »

Film réalisé par Atsuko Hirayanagi. Avec Shinobu Terajima, Josh Hartnett, Kaho Minami
Là aussi une comédie avec un petit ton décalé qui vous fait voyager de Tokyo à la Californie

SYPNOPSIS:
Setsuko mène une vie solitaire et sans saveur à Tokyo entre son travail et son appartement, jusqu’à ce que sa nièce Mika la persuade de prendre sa place à des cours d’anglais très singuliers. Cette expérience agit comme un électrochoc sur Setsuko. Affublée d’une perruque blonde, elle s’appelle désormais Lucy et s’éprend de John son professeur ! Alors, quand Mika et John disparaissent, Setsuko envoie tout balader et embarque sa sœur, dans une quête qui les mène de Tokyo au sud californien. La folle virée des deux sœurs, qui tourne aux règlements de compte, permettra-t-elle à Setsuko de trouver l’amour ?

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  « LES TUCHE 3 »

Film réalisé par Olivier Baroux. Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau
Si vous avez apprécié les deux premiers volets, tentez le troisième

SYPNOPSIS:
Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Une petite sélection offrant plusieurs tonalités à la comédie !  J’espère qu’elle vous plaira. Je vous dis à la semaine prochaine avec une future sélection qui va s’avérer très riche !

AFFICHES

Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils