Trouver sa Place, de N. R. Walker

Trouver sa Place – Red Dirt Heart T4, de N. R. Walker

Nombre de pages : 300 pages
Editeur :
  MxM Bookmark
Date de sortie : 8 Novembre 2017
Collection : Romance
Langue :  Français
ISBN-10 : 2375742982
ISBN-13 : 978-2375742983
Prix Editeur :  5,99 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Le fait de quitter son ranch texan pour se rendre dans le désert australien a clairement changer la vie de Travis Craig. Même s’il n’avait jamais vraiment compris pourquoi, il y avait toujours eu cette petite étincelle au fond de son être qui lui disait de de partir… Jusqu’à sa rencontre avec le propriétaire de Sutton Station : Charlie. S’attacher à cet homme n’aurait pas dû être facile. Il est têtu et manque cruellement de confiance en lui. Non, cela n’aurait pas dû l’être. Et pourtant, tomber amoureux de lui fut la chose la plus naturelle du monde. C’était même un jeu d’enfant.

En revanche vivre avec Charlie, lui apprendre à aimer en retour et, encore plus important, l’apprendre à s’aimer lui-même n’est pas simple. Mais Travis sait que tout ça en vaut la peine. Il est conscient que cet homme au cœur aussi rouge et poussiéreux que la terre de ce désert australien lui appartient. Il sait qu’il est exactement là où il doit être.

Dans ce dernier tome de la saga Red Dirt Heart, découvrez Charlie à travers les yeux de Travis, son évolution tout comme son amour.

Mon avis :

La série Red Dirt Heart écrite par N. R Walker se déroule dans l’Outback australien et raconte l’histoire de deux jeunes hommes, Travis et Charlie. Dès le premier tome, je suis tombée amoureuse des personnages, mais également du paysage qui a une telle importance dans le récit. Ce quatrième tome ne déroge pas à la règle et je l’ai savouré avec joie. Cette fois, nous suivons l’histoire du point de vue de Travis et je dois dire que cela est tout aussi génial. Certains passages sont vraiment bouleversants mais c’est surtout l’humour qui prime lorsqu’on suit les moments d’intimité du couple.

Travis est fou amoureux de Charlie et c’est vraiment beau de découvrir la relation de son point de vue. Vous allez à coup sûr passer un bon moment car ce livre est génial pour vous mettre le sourire aux lèvres. Depuis le premier tome, les personnages principaux ont vécu beaucoup de choses qui les ont marqués et c’est vraiment bien de pouvoir suivre cette évolution. Charlie a énormément changé et on a juste envie de lui faire un immense câlin pour le féliciter. Tous deux forment un couple unique qui avance en se faisant confiance et en partageant tout.

Le désert australien a une place importance dans cette série et les descriptions m’ont fait rêver plus d’une fois. L’auteur parvient à nous montrer à la fois la beauté du désert et les conditions très difficiles auxquelles la population est confrontée. J’ai presque eu l’impression qu’il s’agissait d’un personnage à part entière, avec ses qualités et ses défauts.

Et puis, il y a l’épilogue que j’ai juste adoré, même si ça allait un peu trop vite pour moi. Cette série restera une de mes préférées et beaucoup de passages ont laissé une trace en moi. J’ai adoré suivre l’histoire de ce couple et voir à quel point Charlie sort grandi de cette relation. Je me suis attachée aux habitants de Sutton Station et je ne les oublierai pas de sitôt. 

Trouver sa Place, de N. R. Walker

5.99€
Trouver sa Place, de N. R. Walker
9

Intrigue

9.0/10

Les personnages

10.0/10

Plume de l'auteur

8.5/10

Originalité

8.5/10

Intérêt du lecteur

9.0/10

Les points positifs

  • Un couple formidable
  • Le point de vue de Travis
 
A propos Laulitta 152 Articles

Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*