Accueil LES LIVRES → LES CHRONIQUES DE ROMANS Contrat surprise de Susan Mallery

Contrat surprise de Susan Mallery

6 Temps de lecture
0
0

Contrat surprise de Susan Mallery

Contrat Surprise Susan MalleryNombre de pages : 240 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 octobre 2014)
Collection : &H
Langue : Français
ISBN-10 : 2280315823
ISBN-13 : 978-2280315821
Prix : 9€50
Disponible sur liseuse : OUI

Résumé : Lui appartient à la catégorie d’hommes désormais bien identifiée des salauds magnifiques. Un businessman surdoué et sexy à tomber, mais qui a oublié son cœur au vestiaire. Elle est plutôt du genre girl next door qui aime les choses essentielles et simples, les gens sympas et chaleureux. En somme, la vie réelle et les êtres humains… Rien n’aurait dû les rapprocher… Pourtant, ils ont un point commun. Un seul. Une (très) grosse source d’ennuis. Surprise ! Ce point commun va les ligoter pour quatre semaines par un contrat. Quatre semaines, pendant lesquelles elle devra jouer la fiancée follement amoureuse d’un type imbuvable et irrésistible…

Mon avis :

Annie est une jeune institutrice de maternelle, tout ce qu’il y a de plus altruiste. Elle est aussi douce que généreuse, partage son temps libre entre aider et résoudre les problèmes des autres… elle paie même les études de ses cousines c’est dire!

Mais quand son frère, accro au jeu, se fait piquer en train de voler dans les caisses de son entreprise, elle va devoir payer cher de sa personne pour lui sauver la mise.

En effet, quand son patron sonne chez elle pour lui demander des comptes, les choses vont prendre une tournure toute cousue de fil blanc… 😉

Cependant, je dois reconnaître que ce petit roman m’a fait passer un agréable moment de lecture.
Duncan est un riche businessman qui a construit un empire à partir de rien (tiens, lui aussi? ^^).
Mais s’imposer dans le monde des affaires demande une sacrée force de caractère, et au fil des ans il y a presque perdu son âme.

Devenu un playboy sans cœur, il est détesté de ses employés mais surtout des médias et ça, c’est le drame. C’est pourquoi son conseil d’administration lui demande de redorer son blason et d’améliorer ses relations publiques, pourquoi pas en s’affichant avec une jolie et gentille potiche au grand coeur.

Là normalement vous avez compris toute l’histoire.
Il va bien sûr demander à Annie de jouer ce rôle et en échange il enverra son frère en cure de désintox plutôt qu’en prison.

Je caricature et j’exagère pour que vous soyez bien préparées, vous ne lirez pas l’histoire de l’année car on est ici dans un schéma typique des histoires Harlequin.

Cependant, je dois reconnaître que ce petit roman m’a fait passer un agréable moment de lecture.

Il est court et se lit très vite, je dirais qu’il est parfait pour décompresser après une dure journée de boulot ou pour vous détendre dans les transports en commun par exemple.

L’histoire est légère mais sympa. Bien sûr on devine très rapidement la fin, mais après tout est-ce qu’on en demande plus à ce genre de roman? Pas forcément, je suis bien d’accord.

En résumé, si vous savez où vous mettez les pieds, vous risquez donc fortement d’apprécier cette jolie romance. D’autant plus que le Duncan, on en ferait bien notre quatre heures… 😉
Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans → LES CHRONIQUES DE ROMANS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Le mystère du gang masqué de Ken Follett

Le mystère du gang masqué de Ken Follett Nombre de pages :  112 pages Editeur :  Robert La…