La sortie du jour : Leo Loves Aries T1 d’Anyta Sunday

En ce beau mercredi de début novembre, il y a un titre en romance gay à ne pas louper chez MXM Bookmark. Il s’agit de Leo Loves Aries d’Anyta Sunday.

Ce titre t’intéresse ? On te propose d’en apprendre un peu plus dessus 😉

Leo Loves Aries est une série, son premier tome s’intitule : L’horoscope amoureux.

Il sort donc ce jour en version numérique au prix de 5,99€ et fait 397 pages de bonheur. Tu peux aussi le trouver à 16€ en version papier. Lien Amazon


Son Pitch qui va tout de suite te plaire.

Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.

Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit… Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ».

Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c’était le destin.

Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même.

Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise…

Je suis certaine que tu en as l’eau à la bouche. Je dois te dire que moi, il me tente plus que beaucoup ce roman.


Un ptit extrait pour la route.

Leone, patientant sur le côté de la voiture, ricana, et Theo récupéra les sacs restants avant de tourner les talons et de lui offrir son épaule.

— Ça ne me dérangerait pas de trouver un Bélier malgré tout, murmura Leone.

Theo n’avait pas pensé que ses paroles avaient été entendues. Ça avait dû être le cas néanmoins, car une fois qu’elle disparut dans la cuisine et que Theo retirait ses chaussures, Jamie passa à côté de lui, le scrutant de son regard brillant.

— Je t’ai dit que j’étais Bélier ?


Qui est l’auteure de Leo Loves Aries ?


Anyta Sunday est une grande GRANDE fan des histoires où l’amour met du temps à se cristalliser. Elle adore lire et écrire des livres où les personnages mettent du temps à tomber amoureux. Le genre d’histoires qu’elle adore lire et écrire : des ennemis qui tombent amoureux, des amis qui tombent amoureux, des types qui ne captent rien, des bisexuels, des pansexuels, des demisexuels, des personnages qui ne voient pas l’amour qui leur passe sous le nez, les passions lentes, les amours sans frontières.

Anyta écrit toutes sortes d’histoires, des histoires d’amour gay embrouillées à souhait, des histoires d’amour gay faciles et légères ou même avec une dose de fantastique. Ses livres ont été traduits à l’allemand, l’italien et le français.

Elle est membre de la Romance Writers of America.

Où trouver Anyta ? Author website  |  Facebook  |  Twitter  |  Instagram


 Gagne une version numérique du roman d’Anyta Sunday en français !

a Rafflecopter giveaway

A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*