Accueil ASCF Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr de Jaci Burton

Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr de Jaci Burton

10 Temps de lecture
3
0
1


idoles du stade 2 le coup surTitre : Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Auteur : Jaci Burton
Broché : 480 pages
Éditeur : MILADY
Collection : Central Park
Date de sortie : 18 avril 2014
Langue : Français
ISBN-10 : 2811211780
ISBN-13 : 978-2811211783
Prix éditeur : 7,90 €
Disponible sur liseuse : Oui

Son résumé : 

L’agent Liz Darnell n’a qu’une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de changer d’agent, elle est prête à tout
pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme
de son agent. Quand il apprend qu’Elizabeth est prête à donner
de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match
qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront
vainqueurs tous les deux.

 

Mon avis :

Je suis complètement tombée amoureuse de Gavin !

Difficile de retenir mon enthousiasme plus longtemps : Le coup sûr m’a énormément plu ! J’ai adoré ! Je suis complètement tombée amoureuse de Gavin et pour tout vous dire, ça ne m’était pas arrivé depuis le Bennet de la série Beautiful Bastard!

C’est un héros au corps de rêve, sportif professionnel dans la ligue de baseball et tombeur de ces dames. Un homme, un vrai qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tout pour l’obtenir! Mais c’est aussi un frère et un fils dévoué que l’on apprend à connaître au fur et à mesure du roman, notamment à travers le regard des autres personnages qui peuplent cette série.

 Cette série des idoles du stade me fait penser à la série des Chicago Stars

Je n’ai pas lu le 1er tome qui s’appelle La courbe parfaite et ce n’est pas gênant car l’histoire ici concerne deux autres personnages. Par contre je brûle d’envie de le lire maintenant que je sais que cette série est de qualité! On se retrouve dans un univers sportif, masculin et « hyper testéronné » sans que cela prenne le pas sur l’histoire. Les scènes sont alternées avec pertinence pour que le lectorat féminin ne se lasse pas.

Cette série des idoles du stade me fait penser à la série des Chicago Stars, que j’aime beaucoup, et si c’est aussi votre cas je pense que vous ne serez pas déçues par le style de Jaci Burton.

Dans ce 2ème tome, on retrouve les personnages d’Elizabeth et Gavin. Elizabeth était l’agent de Mick, le frère de Gavin et héros du 1er tome de la série, jusqu’à ce que les choses dégénèrent et que celle-ci se fasse renvoyer. Au tout début du roman, ils se croisent après un long moment de silence radio et Elizabeth est persuadée que Gavin a aussi l’intention de se trouver un autre agent. Sauf que ce dernier a une toute autre idée en tête… après des années passées à reluquer les jambes de cette dernière il décide de passer la vitesse supérieure et lui fait une offre qu’elle ne peut pourra pas refuser : passer un mois avec lui, dans sa maison au bord de l’océan, pour une aventure qu’elle ne sera pas prête d’oublier!

Et notre cher Gavin est on ne peut plus viril !

Le livre commence donc très fort de ce côté-là, les scènes de sexe sont très bien écrites et ouhlala ultra torrides! Nos deux héros sont honnêtes l’un envers l’autre, ils ne veulent pas de relation sérieuse et ne recherchent que du sexe, ils s’en donnent donc à cœur joie! Et notre cher Gavin est on ne peut plus viril… mais l’histoire ne s’arrête pas là et justement c’est ce qui est intéressant!

Elizabeth est sous le charme de Gavin depuis toujours mais elle ne s’accorde aucun moment de répit et voue toute son énergie à sa carrière. Elle est même réfractaire à toute forme d’engagement et cache une peur viscérale, celle de se dévoiler et d’accorder sa confiance à un homme.

Contre toute attente, c’est donc Gavin qui va devoir redoubler d’effort et comme il le dit si bien « je savais que j’allais devoir me battre pour t’avoir mais pas que je devrai me battre contre toi ».

En résumé :

Jaci Burton nous offre donc un roman à la fois épicé, sexy et attachant. Une série que je ne suis pas prête de lâcher et qui je l’espère nous fera encore rêver! Je compte bien me jeter sur le 3ème tome Les règles de l’engagement, prévu pour le 23 mai 2014 et qui mettra en scène Jenna, la soeur de Gavin et Mick…

 

Presque Excellent

Acheter ce livre sur Amazon/Acheter ce livre sur Decitre

Les tomes précédents (Effet)

Les idoles du stade Tome 1 : La courbe parfaite

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans ASCF

3 Commentaires

  1. froggy80

    12 mai 2014 à 21 09 18 05185

    Voilà une saga que je souhaite découvrir… Les avis sont positifs et le sujet est peu exploité dans les romans (sports)… Bien hâte qu’ils arrivent au Québec 🙂

    Réponse

    • anyliia

      13 mai 2014 à 18 06 33 05335

      Oui finalement à part la série des Chicago Stars il y en a peu sur le thème et c’est vraiment sympa à découvrir 🙂

      Réponse

  2. […] Les Idoles du Stade Tome 2 : Le coup sûr de Jaci Burton […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Trois de tes Secrets de Julie Buxbaum

Trois de tes Secrets de Julie Buxbaum Nombre de page : 384 pages Editeur : Pocket Jeunesse…