Accueil ASCF Beautiful Player de Christina Lauren

Beautiful Player de Christina Lauren

8 Temps de lecture
8
0
1

:star: Beautiful Player de Christina Lauren

Beautiful Player de Christina LaurenBroché: 448 pages
Editeur : HUGO ROMAN
Date de sortie Ebook : 28 Mai 2014
Date de sortie Papier: 5 Juin 2014
Langue : Français
ISBN-10: 2755615052
ISBN-13: 978-2755615050
Prix Éditeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.
Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique.
Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante. Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l homme idéal ?

Mon Avis :

J’avais adoré le premier tome que j’avais trouvé génial. La relation entre Bennett et Chloé était juste excellente. Le second tome m’avait beaucoup plu aussi, mais j’avais trouvé Max moins glamour que je l’avais imaginé, j’étais donc très curieuse de découvrir ce nouvel opus et… j’ai beaucoup aimé bien que j’ai trouvé Will un peu en dessous de ses deux compères. Et oui, dur d’égaler Bennett si vous voulez mon avis… Cela dit, j’ai tout de même passé un excellent moment en compagnie de Will et de Hanna, dites Ziggy.

Parlons en de cette Ziggy justement. Elle a toujours eu le béguin pour Will depuis qu’elle est gamine mais elle sait bien qu’elle ne pourra jamais ferrer dans ses filets un Don-Juan tel que lui. Mais tout changera quand Jensen, son frère à elle et meilleur ami de Will lui exhortera presque l’ordre de contacter Will pour l’aider à avoir une vie sociale digne de ce nom.Tout commencera par de sympathiques rendez-vous pour faire de la course à pieds qui nous donnerait presque envie de nous y mettre, nous aussi, si on était sûr qu’un homme tel que Will serait là pour nous coacher. Ziggy a bien de la chance.

Très vite, les deux jeunes gens vont commencer à flirter assez dangereusement ensemble. Sous couvert de faire découvrir autre chose à Hanna ou Ziggy comme vous le voulez, ils vont commencer à entretenir une relation un peu plus particulière. Will hésite car Hanna est bien plus jeune que lui. Mais, l’appel de la chair, sera la plus forte. Entre scènes érotiques très hot et humour, le lecteur va découvrir, avec beaucoup de plaisir et curiosité, comment Will et Ziggy vont, au fur et à mesure du temps, tomber sous l’emprise l’un de l’autre.

Will est un héros sympathique et intéressant bien que je l’ai trouvé un peu mou du genou dans ses décisions, par rapport à Max ou Bennett. Avant Ziggy, il entretenait des relations sans lendemain et avait aussi deux plans cul (appelons un chat, un chat) réguliers. Bien qu’il soit sûr de ce qu’il ressent pour l’héroïne, il mettra du temps à s’en séparer. Les habitudes ont la vie dure comme on dit souvent.

Voilà une histoire marrante que j’ai beaucoup aimé bien que je l’ai trouvé un peu plus pantouflarde que les deux autres. Par contre c’est toujours un véritable plaisir de revoir les autres protagonistes des deux premiers tomes. Bennett et Max sont toujours fidèles à eux même et Chloé et Sarah, toujours aussi pétillantes.

En résumé, Beautiful Player est bien dans la lignée des deux premiers tomes, même si je lui ai trouvé moins de charme. C’est un livre qui se lit très facilement et vite. Ce qu’on pourrait lui reprocher, c’est son manque d’originalité et ses scènes de sexe en pagaille bien que très attrayantes, mais finalement l’intrigue se résume à peau de chagrin. Un peu dommage tout de même car j’aurais bien aimé que les auteurs nous donnes un peu plus de consistance.

Un livre qui trouvera et retrouvera son public quoiqu’il en soit et qui malgré ses quelques faiblesses, a aussi pas mal de points forts <3 .

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

 

Les tomes précédents Beautiful-Bastard de Christina Lauren  Beautiful Stranger Beautiful Stranger

Beautiful Bitch Beautiful sex Bomb

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

8 Commentaires

  1. Holly Goli

    29 mai 2014 à 14 02 54 05545

    Je suis jalouse ! Je veux le lire ! Tu peux y aller que quand je rentre en France, je me jette dessus. C’est pas négociable ! En effet, il sera toujours difficile d’égaler Bennett mais bon … j’adore cette série !
    PS : t’aurais pas un exemplaire en rabe des fois ^^
    PS 2 : j’ai parlé de toi sur mon Hellocoton car je refais ma blogroll donc si tu as une photo pour moi, je prends 😉

    Réponse

  2. Rockandstone

    29 mai 2014 à 15 03 47 05475

    Malgré tous les avis que j’ai pu lire, cette saga ne m’attire pas du tout … :/

    Réponse

    • floe13

      29 mai 2014 à 17 05 09 05095

      ah bah alors ? crois moi c’est chaud bouillant et une fois commencé la série, on peut pas s’arrêter lol

      Réponse

      • Rockandstone

        3 juin 2014 à 10 10 46 06466

        J’ai de plus en plus de mal à accrocher à ce genre de romans justement … :/
        J’préfère rester dans l’univers YA (avec mon innocence XD) :p

        Réponse

        • floe13

          3 juin 2014 à 12 12 48 06486

          c trop mimi <3

          Réponse

  3. floe13

    29 mai 2014 à 17 05 06 05065

    Mais pourquoi ? je suis trop envieuse, je l’ai pré commandé depuis des mois et crois moi je l’attend de pied ferme !!! trop hâte
    j’adore cette série !

    Réponse

  4. Vivi

    30 mai 2014 à 18 06 48 05485

    J’ai adoré, c’est dans la lignée des beautiful!!! La fin est peu fait à la vite et c’est pour moi le plus dommage.

    Réponse

  5. floe13

    12 juin 2014 à 19 07 33 06336

    Olala, je l’ai commencé ce matin et terminé à l’instant, j’ai adoré Will, même si il est « mou », j’ai dévoré ce livre, toujours aussi chaud

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

5 escales pour Norbert Dragonneau et Les Animaux Fantastiques de David Yates

Bon, personnellement, j’apprécie beaucoup le visuel de Dumbledore jeune interprété par Jud…