LA SAGA TWILIGHT

MAIS QUE DEVIENT TAYLOR LAUTNER ?

On sait l’importance que revet son rôle dans le dernier opus de la saga… Pour le moment, il ne tourne pas mais alors, que devient-il ce brave jeune homme ? Eh bien Just Jared a posté des photos paps sur son site ou le beau gosse sortait déjeuner avec la jolie Lily Collins ( sa partenaire dans le film à venir : Abduction), la fille de Phil. C’était à la sortie d’un restau à LA aux States et le 10 Novembre dernier… En sommes pour le moment il se détend… et il a bien raison !

Source

Tay-Tay aussi adopte la « non-rasée » attitude !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. Ah le ptit loup se virilise un peu … Il est toujours aussi choupinou mais bon, les 4 poils qui se battent en duel sur son menton et sous son nez sont encore bien maigrelets … faudra encore attendre un peu Taylor avant de vouloir nous faire le remake de Seul au monde !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils