MAIS QUE DEVIENT TAYLOR LAUTNER ?

On sait l’importance que revet son rôle dans le dernier opus de la saga… Pour le moment, il ne tourne pas mais alors, que devient-il ce brave jeune homme ? Eh bien Just Jared a posté des photos paps sur son site ou le beau gosse sortait déjeuner avec la jolie Lily Collins ( sa partenaire dans le film à venir : Abduction), la fille de Phil. C’était à la sortie d’un restau à LA aux States et le 10 Novembre dernier… En sommes pour le moment il se détend… et il a bien raison !

Source

Tay-Tay aussi adopte la « non-rasée » attitude !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Ah le ptit loup se virilise un peu … Il est toujours aussi choupinou mais bon, les 4 poils qui se battent en duel sur son menton et sous son nez sont encore bien maigrelets … faudra encore attendre un peu Taylor avant de vouloir nous faire le remake de Seul au monde !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*