RÉVÉLATION : LA CHAUDE LUNE DE MIEL D’EDWARD ET BELLA

…ET PLUS !

Avant tout voici une photo prise au détour d’un paps du beau Robward... parce que vous aussi vous le valez bien 😉

Admirez ce regard de prédateur… 😆

Bref… sinon quelques photos de la Marina et d’Edward et Bella avec leur beau bateau… sur l’eau 🙂

Source

Dans une interview récente, Billy Burke, celui qui interprète si justement notre cher Charlie Swan, digne père de Bella, affirmait qu’il voulait voir une lune de miel plutôt hot sous les tropiques… Connaissant la religion de Stephenie Meyer et la pudeur qui caractérise déjà les films( sans compter l’absence totale de scènes osées ou développées dans le livre) que pensez-vous que nous aurons en lieux et place ? Comment voyez-vous LA scène ?!

Perso : je vois bien un plan flooté d’Edward et Bella dans l’eau sous la lune qui les éclairerait et de longs regards échangés, un baiser et un plan vers le ciel et … pouf le lendemain matin XD… oui je sais, je suis pessimiste par nature 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

20 Commentaires

  1. Je pense exactement la même chose que toi,surtout qu’il parait que Stephenie Meyer a assisté à la scène d’amuuur!!!
    Je l’imagine tout à fait faire des reflexions sur le fait qu’une épaule de kris est trop voyant ou que Rob n’est pas assez recouvert de plume(on voit trop son corps 😉 )
    Enfin bref,on verra…

  2. je pense la même chose : le tout dans la pénombre juste quelques bisous une main par ci légére light de chez light et pouf on passe au matin sans montrer le moindre bout de fesses !!!!!houuuuuuuuu

    y’en à marre !!!!nous on veut ++++++++++

  3. étant une grande fan de Rosalie j’éspere qu’il vont mettre les passages avec les blagues sur les blonde rien que pour voir sa réaction ou quand elle lui fait une gamelle avec une assiette.j’avoue que la scene d’amour ne m’interesse pas plus que ça.

  4. Et ben en fait oui ça me parait plausible comme scène dans le film afin de ne pas trop choquer les plus jeunes (rahhh laisse tomber) sauf que je suis pas trop d’accord avec toi sur le fait de la pruderie de Stephenie.

    Ok elle en dévoile pas trop mais on sait que c’était bien chaud bouillant qd même pour leur première nuit, premier point n’oublions pas que Bella se souvient bien d’avoir demander dans un moment d’extase d’y aller plus fort à Edward (oui oui je n’invente pas) et surtout comment le brave vampire déchire tout les oreillers tellement il en peut plus!!!!???

    Alors ouais je soupçonne que ça va se faire à l’édulcorer pour point trop choquer. Déjà qu’ils ont le problème épineux de la scène d’accouchement qui est très détailler tout de même. Mais si on voulait vraiment passer outre la censure les ébats d’Edward et Bella pour la 1ere fois pourrait être assez torrides.
    Mais bon on est au States et c’est un film adressé aux ados et aux jeunes donc ils feront soft et laisseront aux spectateurs le soins de se faire ses propres images des ébats (dommage soupir)

  5. Bonjour à toi chère déesse, merci pour ce beau cliché, quel regard ravageur. En ce qui concerne LA scène, je crains fort d’être tout aussi pessimiste. Forcement ils ont un public bien trop large, en plus de la question de la religion. Donc il faudra faire appel à notre imagination, ils nous suggèreront et nous ferons le reste. En tout cas milles merci pour toutes ces infos, bonne journée.

  6. De toute façon même si la première nuit est « suggérée » à coup de plans sur la Lune, le rivage, de petites caresses et de chastes baisers il reste d’autres nuits en réserve et à la villa et dans le cottage qui rappelons le était trèèès torride puisque sans retenu.

    • t’as bien raison Sylvia….même si la lune de miel n’est pas trop explicite et ne comble pas nos attentes visuelles….ils pourrons toujours se rattraper une fois que Bella sera transformée….et comme tu dis « aprés « ils se privent pas!!!

  7. et pour les scènes hot, ils peuvent très bien faire des scènes osées sans que ce soit trash.. après tout, le livre a été écrit comme ça donc pour moi, ils n’ont rien à changé par rapport au film..

  8. pour moi, il devrait rester fidèle aux livres, sinon ça n a plus de sens. Certe c est une saga pour adolescentes mais qd même les jeunes d aujourd’hui sont bcp plus expérimenté qu on nous le fait croire. Enfin bon, je tiens a preciser qu’Edward est magnifique sur la premiere foto, son regard est WAHOUUU !!! vivement novembre 2011

  9. J’ai malheureusement peur que la prod ne nous entraine vers les profondeurs … de la déception avec des scènes édulcorées et peu demonstratives mais bon, comme à la lecture du livre il faudra faire marcher notre imagination !!!!

    Comme toi Arty, j’imagines une transcription en images fidèle au livre. Nus dans l’eau, baisers (quand meme un peu) torrides, puis Ed attrape bella dans ses bras et après un fondu enchainé à l’arrivée dans la chambre, scène du reveil, constatation des dégats et discussion sur les jolies ecchymoses de Mme Cullen.

    Pourtant l’espoir fait vivre et j’espère de tout mon petit coeur qu’il n’en sera pas ainsi et qu’on aura l’occasion de voir qques petits morceaux de peau autre que ceux du torse Robwardien et du dos Krisbellien.

    • petite suggestion si vous voulez voir Rob à moitié à poil allez voir Little Ash et si vous voulez voir les fesses de Kris -> Welcome to the Rileys bon certes ils seront pas ensembles m’enfin vu qu’ils ont déjà dû détruire la chambre d’hôtel à Rio. On pourra toujours y faire un pélerinage après leur départ

      • « Little Ashes » Eummmmm, l’époque où Rob avait encore des abdos Kro mdr! Sans parler de la coiffure dont il était affublé lol. Non merci je le préfére maintenant 😉 Pour voir son torse, ses chest hair et son dos je préfére « Remember me » perso 😉

  10. ptdr Sylvia t trop marrente xD. Breff en ce qui me concerne je pense qu’il vont passser directement au petit matin mdr comme dans le livre et que du coup on ne verra rien du tout. »verse une petite larme »

  11. Franchement, j’en ai aucune idée. La politique du film n’a pas été clairement annoncée. Je pense néanmoins qu’ils vont rester dans une version soft (autrement, ça risque de grogner un peu partout …)
    Ou alors, il peut y avoir des flashs à toute vitesse de ce qui s’est passé dans la chambre, puis pouf ! On se retrouve au petit matin. (pour montrer du hot en restant « acceptable » )

    • MDR j’imagine des flashs trés rapides des scènes trés trés hot, invisibles à l’oeil nu et donc pour le jeune public au ciné. Et qq mois plus tard, décryptage de ces scènes une fois le dvd entre les mains avec des scéances de ralenti extremes et de pauses lol

      • Je ne sais pas si vous avez vu le film Jackpot avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher, mais la nuit qu’ils passent ensemble quand ils sont complètement défoncés à Las Vegas, ben c’est ça. Une succession rapide de plan de leur partie de jambes en l’air à l’hotel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*