KRISTEN STEWART EST JEUNE ET JOLIE

Comme dirait Joann Jett «  I love Rock’n Roll« . Voici trois photos de Kristen dont deux qui ont servis pour la magazine Brésilien » Gloss ».

Source

Perso, j’aime bien la dernière photo qui vient du magazine Britannique « Elle ».

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

7 Commentaires

  1. Elle est trés belle sur ces clichés. On voit qu’elle a grandi. C’est la jeune femme que l’ont voit maintenant et non plus l’adolescente comme au début de Twilight.

  2. Qu’elle est belle sur ces photos 🙂 Elle devient une jeune femme sublime et sur ces photos je lui trouve un air chaud…senssuelle…craquant…sexy…et doux à la fois…du pur bonheur 😉 Et puis la petite mine boudeuse qu’elle fait est absolument craquant. Merci belle déesse Arty pour ces clichés !

  3. Et bien, Kristen est vraiment magnifique, ce n’est pas nouveau. Un gros coup de coeur pour la dernière photo ! Merci pour ces clichés !

  4. elle est mélancolique sur ses photos!!!perso j’attends des photos ou on pourrait la voir avec un sourire!!je sais, c’est pas son style etc….mais bon faudrait essayer pour voir!!on est pas obligé de la cantonner à ce qu’elle représente dans la vie, elle pourrait aussi nous surprendre, ainsi que les photographes!! le sourire lui va si bien…

  5. les 3 photos sont superbes mais j’ai ma préférence pour la 3ème avec le pull rouge!!! elle est vraiment belle et simple à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*