KRISTEN STEWART PARLE DE SA ROBE DE MARIÉE !

Dans cette vidéo, Kristen en interview pour MTV ose enfin évoquer le sujet FAMEUX : sa robe ( et pas son Rob même si sans doute y pense t-elle XD ) de mariée !  Enfin sa robe… plutôt celle de Bella dans Breaking Dawn… Car oui, il faut bien l’avouer : le sujet est sur toutes les lèvres ! À savoir : mais à quoi va bien pouvoir ressembler la robe de Bella Swan, future Madame Cullen ? Alors ? Une idée ? Des envies Mesdemoiselles/Mesdames ?

[vodpod id=Video.4711851&w=425&h=350&fv=configParams%3Dvid%253D588149%2526uri%253Dmgid%253Auma%253Avideo%253Amtv.com%253A588149]

A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

11 Commentaires

  1. Pitiez pas de manches maxi bouffantes au secours !!!!!!!!!! Parce qu’avec la silhouette qu’elle a le résultat sera RIDICULE ^^^^^
    Qu’y avait-il d’écrit déjà? Une série de boutons dans le dos et une gaine pour la taille…

    • Ben c’est à dire qu’elle est en pleine promo d’un tout autre film et que les journalistes lui posent sans arrêt des questions sur BD, pas bon pour la promo de Welcome to the Riley

  2. Bien évidement Miss Stewart que cela représente un gros soucis cette robe !
    Mais alors par pitié pas de fanfreluches, pas de robe a froufrou heurk !
    Je verrais plutôt une robe simple, fluide , près du corps , les épaules nues , la taille serrée….

    • Oh non, pitié pas de meringue!!! lol!!!
      Tout dépend du positionnement de la production : soit respect total du livre et version début 20ème siècle, avec dentelle fine et style Belle Epoque, soit version moderne très épurée…wait and see ma Gio!

  3. surtout pas de meringue!!!! cela serait vraiment ridicule et tellement pas beau!!!! je veux du style et de l’élégance car Edward le mérite bien!!!! et nous… aussi!!!

  4. Pitié, qu’on nous évite les franfreluches, la robe meringue, la traîne de quinze mètres de longues, les rubans de 60 centimètres de diamètre, le voile qui écrabouille la figure et le jupon aussi imposant que le dome de l’Opéra Garnier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*