ROMAN GRAPHIQUE DE TWILIGHT, LA RENCONTRE

La rencontre Parisienne à Manga Shop pour la sortie du roman Graphique de Twilight fut superbe. Avec peu de monde mais je tenais à remercier les filles( Alex, Angélique, Florence, Sylvia etc…) et Francesca qui avaient fait le déplacement ! J’ai adoré !! C’est à refaire !!! Pour le coup, une journaliste de Melty.fr était présente et a couvert cet évènement !!! Je vous laisse découvrir son article sur cette rencontre et sur le roman graphique :

Hier c’était la sortie du roman graphique Twilight ! Adapté par Young Kim sous la direction de Stephenie Meyer « Fascination », il est l’évènement de ce mois de mars. Melty.fr vous le présente en images et en vidéos !

Hier en fin d’aprèm, armé d’une caméra, rendez-vous pris au 23 rue de Cotte à Paris, dans la boutique d’Artemissia qui nous reçoit au Manga Shop. Là bas, on entre au paradis du manga, mais depuis peu c’est aussi le paradis des twilighters : livres, produits dérivés, posters…Tout ce que vous cherchez s’y trouve certainement ! Et c’est donc là bas que Melty.fr s’est rendu pour la sortie du roman graphique Twilight. « Roman graphique » et non BD ou Manga, parce que, comme le souligne Artemissia, il s’agit d’une adaptation d’un roman et l’auteur a supervisé le projet. Stephenie Meyer a en effet été très impliquée : Pour lire la suite sur le site de Melty.fr

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

43 Commentaires

    • Yep c’était bien sympa !!!! J’adore ce genre d’évènement 😀 La prochaine fois je ramènerai Rob himself MDR !!! Du style un produit acheté = un bisou de Rob… et au bout de 5 scs il partira … ah bah dommage faudra retenter MDR… C’est un délire de mon collègue( je précise).

      • Coucou les filles,

        Ah oui c’était vraiment sympa, Arty si tu organise une autre petite fête je serai là ;), mdr Arty si tu nous ramène Rob tu peux être que ta boutique sera prise d’assaut par toute les fans hystérique (je précise dont je ne fait pas partie ou si peut ;)) et dévalisé également, vraiment super l’article de melty, ah oui et comme Sylvia la dit tes gâteaux était très bon Arty.

        Alors vous l’avez dévorer le roman graphique?, moi oui il est vraiment splendide, avec on replonge dans l’histoire avec les images en prime 😉 les graphiques sont superbement bien fait, j’en suis déjà accroc 😆

        Gros bisous les filles à très bientôt

    • Salut Fran et Artemissia, c’était super. Avec Rob = méga émeute !!!!!! ^^^^ l’article c’est la cerise sur le gâteau (ceux de la boutique étaient très bons d’ailleurs :-))

  1. Merci pour le petit résumé ! j’imagines que vous avez passer un excellent après midi. En tout cas, j’ai bien pensé a vous derrière mon Pc.

    J’ai regardé les vidéos sur Melty, c’est toi qui présente le bouquin Arty ??

    Quand a la journée Bisous de Rob, préviens nous à l’avance qu’on réquisitionne un TGV spécial pour l’occasion !!!

  2. coucou Arty !! Quelle ambiance 😀 un aprés-midi de rêve comm ça moi j’en veut bien tous les jours xD Quel dommage que je n’est pas pus venir, d’ailleurs que n’aurais-je pas donner pour être dans ta boutique ^^ J’ai reçue mon exemplaire de livre par Ups ^^ il est génial 😉

  3. coucou Artemissia,

    Je viens de recevoir, le roman graphique par la poste (moi Paris c’est un peu loin), disons que je suis à l’opposée de toi…

    Mais j’aurai aimé être avec vous, pour cette occasion…

    Je tenais à te remercier pour les stickers de New moon, ça fait plaisir, comme intention….

    Bisous

  4. Bonjour mes demoiselles,

    Que de blablatage ici ! xD Que se passe-t-il donc?

    Oh Arty! Félicitation^^ tu as fait du bon boulot à ce que je vois 🙂

    PS : Comment suis-je en version mangas ??? Haha

  5. c’est toi Arty sur la vidéo ? tu es toute jeune dis donc!!on dirais qu’il y avait du monde ? on entends pas tout ce que tu dis, mais tu as l’air de vraiment apprécier ce roman graphique! A une prochaine fois !!

  6. J’ose espèrer que je ne digresse pas trop du sujet de ce post si je me permet de remercier vivement Arty pour l’envoi du roman graphique que j’avais précommandé sur sa boutique en ligne. Il est magnifique, les dessins sont superbes et d’après ce que j’en ai vu le texte est identique aux bouquins.

    Merci mille fois aussi pour le petit cadeau spécial NM que j’ai trouvé dans mon paquet. Autant te dire que le stylo Edwardien a rejoint mon sac a main illico !

    Encore merci et surtout, préviens nous vite quand tu auras des nouvelles du second opus.

  7. Ah et bien félicitation ! Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu venir ! On voit qu’il y avait vraiment une bonne ambiance ! Ca m’a donné encore plus envie d’acheter le roman graphique ! Pour l’événement « Bisou de Rob », je m’en fiche, je sèche les cours ! 😉

  8. gio :
    t’as raison ,faudra en prévoir plusieurs, c’est plus sur!!moi du moment que j’arrive à Paris, je viens méme quitte à rester là ou on met les bagages!!

    Bas tu vois ça ne m’étonne pas 😆 et je pense d’ailleurs que tu ne serais pas la seule (si je n’habitais pas en région parisienne j’en ferais partie également:)).

  9. Félicitation Arty .
    Sella va être une bonne pub .
    A mon avis .
    C’est un peu dommage que je suis pas la avec voue pour faire sa .
    Mai a la prochaine fête je serré la .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*