HEY, Y’A COMBIEN DE « T » DANS PATTINSON ?

J’étais franchement écroulée de rire lorsque j’ai vu cet extrait de MA série préférée : Supernatural ( trouvée sur Robsessed ) qui évoquait joyeusement en titre « How Many « T »‘s in Pattinson ? »

Comme vous le savez, cette série a le don de revisiter quelques fois, les plus gros films d’épouvante etc… bref, il fallait s’y attendre mais Twilight et le mythe du vampire génération  21eme siècle n’y échappe pas ! Même si rien n’est franchement évoqué, on reconnait bien là l’engouement de ces deux dernières années pour le mythe du Vampire ! Pauvre Dean… et Sam qui veut savoir combien il y a de « T » à Pattinson pour le passe de l’ordi de la fille… Excellent !!!!

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Arf ! Les deux frères Winchester miam :p
    Double T for Pattinson guys !!

    Merci Arty et moi aussi j’adore cette série que je ne regarde que et exclusivement en VO.

  2. Oh mon dieu, je suis pliée en deux! Excellent le coup du « Dean? Shut up! » et du « Try ‘Lautner' » XD
    Supernatural rock. Jensen rock. Jared rock. Misha rock!

  3. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l’épisode, à un moment, Dean dit carrément qu’il est devenu un Pattinson – au lieu de dire un vampire !

  4. J’ai surtout aimé le moment où Dean a dit qu’il était devenu un Pattinson, au lieu de dire un vampire ! Grands moments dans la chambre de la jeune avec tous les posters et autres coussins avec Rob dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*