Yakuza Reincarnation T06 de Hiroki Miyashita & Takeshi Natsuhara

En pensant libérer sa boss mère de son rôle de gardienne, Loki a introduit le mal au cœur de Dunia ! Maintenant qu’un fragment du Roi des Démons est éveillé, un combat mortel s’engage entre lui et la dragonne… Pour espérer vaincre leur adversaire, mère et fils vont devoir enterrer la hache de guerre. Heureusement, le vieux yakuza est là pour servir de médiateur et, grâce à son expérience de la baston sa magie, sceller de nouveau l’entité démoniaque !

Mon avis :

Comme pour les précédents tomes, j’ai beaucoup aimé celui-ci également ! Déjà, parce que l’action y est omniprésente et que j’aime bien les thématiques (les liens familiaux, entre autres, l’altruisme…) qui y sont abordées.

Ryu n’est pas une héroïne comme les autres, mais un héros dans le corps d’une princesse. Un yakuza de notre monde. De fait, il ne faut surtout pas se fier aux apparences, car elles sont bien trompeuses. Dans cette suite, un terrible combat est engagé entre le Roi des Démons sur le point de revenir et la dragonne, gardienne de sa prison et qui décline vers sa fin.

Des moments forts, haletants dans lesquels Ryu va donner tout son maximum pour sauver ceux qui le méritent. Loki, le fils de la dragonne, va cette fois, faire preuve de maturité et affronter enfin son héritage (et son destin) en mettant de côté ses griefs contre sa mère.

J’apprécie toujours autant le graphisme et sa mise en pages dynamique qui me font vivre chaque moment phare de cette histoire ! Quant à la fin, elle se termine sur un cliffhanger des plus inattendu qui donne envie d’avoir le tome suivant entre les mains.

En toute franchise, Yakuza Reincarnation est un bon shônen manga avec son lot d’action et de rebondissement qui rendent l’histoire prenante. Vivement la suite !

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Un excellent tome que j'ai lu en peu de temps 😊

User Rating: Be the first one !

Artemissia

Artemissia🦋 Je m'occupe du blog Songe d'une nuit d'été depuis 15 ans. J'aime la littérature sous toutes ses formes ainsi que tout un tas d'autres choses dont les mangas (passion depuis plus de 30 ans)💖 J'ai aussi un compte Instagram : @addict.passion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Songe d'une Nuit d'été

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading