AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

The Horsemen Ride – Conquest de Liv Stone

Nombre de pages : 381 pages
Éditeur : Addictives
Collection : Luv
Date de sortie : 03 Juin 2019
Langue : Français
ASIN: B07S5LQ3CR
Disponible sur liseuse : Oui à 4.99€


De quoi ça parle ?

Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.

Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.
Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.
Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.
Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…
Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…

***

Je suis nue et vulnérable dans ses bras, c’est exactement ce qu’il voulait et c’est ce qui me fiche la frousse. Pourtant je cherche encore ses lèvres. D’un coup de pied, le battant claque derrière nous et il me plaque contre la porte. Mes mains s’accrochent à son cuir avant de s’enfoncer dans ses cheveux. Son odeur m’enivre, je ne sais pas comment c’est possible, mais cette touche de bitume et de musc me fait perdre tout sens commun ! Et lorsqu’il s’attaque à mon cou, le mordant sans concession, les piques de sa barbe griffant ma peau, je ne peux empêcher un gémissement de s’échapper de ma gorge. Mes jambes se resserrent sensiblement contre lui, mon dos se cambre, j’ai très envie de me frotter contre lui comme un animal en chaleur.
– Et tes tatouages ? grogné-je en espérant qu’il retire quelques couches à son tour.
Il attrape ma taille pour que je touche terre et recule. J’ai déjà le corps fébrile et tremblant. Impossible de calmer mon souffle.
– Je suis là pour ça après tout, ajouté-je avec un sourire appréciateur.
– Tu comptes t’enfuir dès que tu auras ce que tu voudras ?
– Pas si ça me plaît, dis-je alors en souriant
.

Mon avis : 

Quatre leaders d’un club de bikers, quatre cavaliers de l’Apocalypse qui ont chacun une histoire à raconter et que j’ai pris plaisir à rencontrer ou apercevoir. Et si Conquest est froid, War est glacial (et très intriguant..), Famine est quant à elle pleine de rage et Death cache bien des secrets.

Selena est détective dans la criminelle depuis moins d’un an, droite, intelligente et surtout indépendante, elle travaille avec acharnement pour faire régner la loi et appliquer la justice. Un soir, alors qu’elle désespère à retrouver un bout de sa vie passé, elle fait la rencontre d’un jeune homme troublant avec qui elle va céder à la tentation et passer une nuit torride… Elle s’en mordra les doigts quelques semaines plus tard, quand elle va recroiser par hasard son amant d’un soir sous les traits de Conquest, l’un des leaders du groupe de bikers The Horsemen of the Apocalypse, un homme qui est loin d’être ami avec sa juridiction. Et comme un malheur n’arrive jamais seul et a trop vouloir être droite, elle finit par s’attirer des ennuis et surtout des ennemies.

Conquest est l’un des quatre leaders des Horsemen of the Apocalypse, froid, dangereux, impétueux et arrogant, il porte très bien son nom, conquête, car quand il veut quelque chose, il l’obtient. Et ce qu’il souhaite conquérir, c’est Selena, cette jeune femme courageuse qui ne mâche pas ses mots et qui n’a pas peur de lui. D’un naturel jaloux et possessif, il peut aussi se montrer très protecteur envers les femmes et surtout envers sa sœur Famine qui dirige à ses côtés le club avec War, son meilleur ami et Death, un homme sombre et secret qui vit en couple avec Famine depuis deux ans.

Si leur première rencontre est due au fruit du hasard et surtout à l’alchimie qui s’est créé entre eux, la seconde rencontre, elle, en revanche, est due à la témérité de la jeune femme qui a fini par lui porter malheur et la conduire à être kidnappée et amenée chez les Horsemen. En effet, d’après un indic Selena est au courant de quelque chose, une chose que les membres du club veulent savoir à tout prix, où est Death ? Le quatrième leader a brusquement disparu et tout semble pointer du doigt la jeune détective. Manipulation, mensonge, faux-semblant, tromperie, tout ça réuni donne lieu à un récit bourré de rebondissements et de suspense et nous amène surtout à nous poser notre lot de question. Selena est-elle là au hasard ? Et parviendra-t-elle à démêler le vrai du faux ? Death est-il vraiment l’homme qu’il semble être ? Pourquoi War cache-t-il derrière son apparence glaciale, une âme tourmentée qui semble rejeter toute forme d’amour ? Et surtout, qui est vraiment Conquest, cet homme qui trouble Selena plus qu’elle ne veut l’admettre ?  

L’intrigue est finement menée, Liv Stone a parfaitement mis en place son scénario, l’ensemble des personnes a son rôle à jouer et au fil de ma lecture, j’ai pu en apprendre un peu plus sur ce club que beaucoup jugent comme étant un groupe anarchiste, car ils n’obéissent qu’à leur loi et ont leurs propres justices. J’ai adoré les personnages de Sel et Quest, entre eux, c’est explosif, mais leur relation est toxique pour Selena, car elle vit avec la loi, il passe au-dessus de la loi et n’obéit qu’aux lois du club. Mais malgré le gouffre que cela représente entre eux, ils ne peuvent rester loin de l’autre, ce qui donne lieu à des moments aussi tendre que torride. Et s’ils sont différents du fait de leur vie respective, ce qui les rapproche, c’est leur goût de la justice et surtout leur passé douloureux qu’ils traînent derrière eux et dont ils ont du mal à se défaire ou pardonner. Selena a peur de s’attacher aux gens par peur de les perdre par la suite, alors, donnera-t-elle une chance à Quest de se faire une place dans son cœur ? Quand à l’enquête que Sel mène depuis le début, cette même enquête qui l’a conduit à revoir Quest, j’ai trouvé très original de lire de quelle manière l’auteure l’a fait tourner en quelque chose de plus sombre et dangereux, car en découvrent certaines choses elle se met en danger et se retrouve surtout en danger à cause de ce qu’elle fait ou pourrait faire pour Quest.

La plume de Liv Stone est aérienne, addictive et entraînante, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Et si l’auteure a répondu dans ce roman aux nombreuses questions qui me taraudaient, il y en a tout de même une qui est restée sans réponse, War, le cavalier solitaire au cœur fissuré. J’espère que j’aurai l’occasion de le rencontrer dans un prochain tome avec sa miss Lunettes pour qui il semble avoir littéralement craqué.

En somme, j’ai complètement adhéré à l’histoire et adoré me plonger dans l’univers des Horsemen of the Apocalypse et avoir un aperçu des autres cavaliers, car leurs histoires laissent présager une suite prometteuse et haute en rebondissement.

(ps : j’ai bien aimé le petit clin d’œil que Liv Stone fait à l’un de ses romans Love Lessons, puisque Jenny, l’amie de Selena, fait référence à Alaska dans une certaine partie du roman.)

The Horsemen Ride - Conquest de Liv Stone

La plume de l'auteure - 95%
L'intrigue - 95%
Les personnages - 95%
La romance - 95%
L'intérêt du lecteur - 95%

95%

Un roman addictif !

On aime : La couverture, la plume de l'auteure, l'intrigue, la romance et les personnages.

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Tags

Angie

Arrivée sur Songe depuis janvier 2019 et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent... Demie Arty D.S certifiée et approuvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :