Juno PublishingLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE TRÈS EPICÉE

DéBLOCKée : Épisode #1 de Marni Mann


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1117 KB
Editeur : Juno Publishing; Édition : 1
Date de sortie : 3 janvier 2019
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B07ML21BMG
Prix éditeur : 2,99€

De quoi ça parle ?

Ma respiration vient de te faire trembler. Imagine ce que ma langue pourrait faire…

En tant que fille bien élevée et respectueuse de la prestigieuse société immobilière tenue par son père, Frankie Jordan ne mêle jamais affaires et plaisir. Mais après avoir rencontré son nouveau client, Derek Block, ses fantasmes sexuels se sont transformés en désirs intenses. Cet homme est devenu l’objet de ses envies. Seulement, elle ne peut pas y céder.

Derek Block est sur le point de se venger de l’homme qui a tenté de le détruire. Mais après une rencontre avec Frankie Jordan, ses intentions dévient. Il a besoin d’être en elle, d’adorer son corps soumis jusqu’à ce qu’elle hurle son nom. Seulement ensuite, il devra s’éloigner le plus loin possible d’elle… dommage que son corps en ait décidé autrement.

Mon avis

Dès les premières lignes, vous savez où vous tombez ! Indéniablement, ce début est ultra hot, l’héroïne est sensuelle et n’a pas froid aux yeux. Mais avant tout, c’est aussi une excellente femme d’affaires.

Ce premier épisode nous plonge dans une ébauche torride, un début d’histoire qui nous promet monts et merveilles ! Les protagonistes sont chaud bouillants, ils savent ce qu’ils veulent et j’ai adoré les regarder se tourner autour comme des abeilles devant une fleur pleine de pollen. Ils savent qu’ils finiront par s’envoyer en l’air, mais les préliminaires durent et pour cause. Derek ne veut pas coucher avec les gens avec qui il travaille. Pareil pour Frankie. Toutefois, l’attraction entre eux est si forte que l’on se demande s’ils tiendront vraiment leurs engagements.

Alors tout ceci est très court, la mise en bouche d’une histoire très pimentée, mais avec des personnages au passé indéniablement tortueux. L’autrice distille quelques allusions, ici et là, qui ne sont pas tombées à côté. Derek et Frankie cachent des choses. L’intrigue ne tournera pas simplement autour du sexe ou de leur relation. Il va y avoir plus. Les héros vont devoir aussi appréhender leur passé et j’ai l’impression qu’une tempête se prépare à l’horizon.

Je voulais lire une histoire prenante, sans prise de tête et je dois dire que ce premier épisode m’a plu et intriguée. La plume de Marni Mann est fluide agréable et ses personnages intéressants. En quelques pages, je me suis vite attachée à Frankie et sa copine Brea.

J’attends la suite avec impatience.

DéBLOCKée: Épisode #1 de Marni Mann

2.99€
8.5

La plume de l'autrice

8.9/10

Les personnages

8.0/10

L'intrigue

7.5/10

Romance et Sensualité

9.5/10

Intérêt du lecteur

8.8/10

On aime :

  • La tension sexuelle entre les héros
  • Le personnage de Frankie
  • L'intrigue sous jacente
Publicités
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils