Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation 2018 #4

Pour le plaisir des mots

Le temps file à toute allure et il est déjà l’heure du Jeudi Citation #4 !

Avant de vous proposer l’extrait que je vous ai choisi pour cette semaine, petit récapitulatif du fonctionnement de ce rendez-vous (pour les personnes qui ne le connaissent pas encore).

Chaque semaine, nous sélectionnons un extrait ou une citation, et nous vous invitons à deviner soit le titre et/ou l’auteur de l’ouvrage dont il est question, soit le nom du personnage qui parle. 

La semaine dernière, notre très chère Artemissia avait choisi un extrait de…
*roulements de tambours*


Les Lettres Ecarlates – Tome 1 d’Anne Bishop ! 

Vous avez été 50% à trouver la bonne réponse, félicitations !

Personnellement j’aurais été incapable de répondre, les histoires de loups-garous faisant encore trop peu partie des mes lectures (#teamvampire). Un rattrapage s’impose !

Voila mon tour venu ! Alors… Corsé ou fastoche ? A l’heure où j’écris ces lignes, je me tâte encore sur le niveau de difficulté de la question que je m’apprête à vous poser…
Allez ! Pour coller à l’image du personnage dont s’inspire mon pseudo, je vais être un peu méchante (pour ne pas dire sadique) avec vous !

Chacun ses faiblesses. Il y a des gens qui fument. Moi, je collectionne les pingouins en peluche. Si on ne me dénonce pas, je ne dénoncerai personne non plus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bonne chance, et à la semaine prochaine avec Coleen Hill pour l’annonce des résultats et un nouveau numéro du Jeudi Citation !

Publicités
Tags
Voir Plus

Zellena

Sur Songe depuis plus d'un an. Ex chroniqueuse litté, ciné et série de feu Artzone Chronicles. Tombée dans le chaudron de la lecture quand elle était petite. Nage au beau milieu des polars, de l'heroic fantasy, du fantastique et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils