Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2018 #3

FMMSTP #3 : Richard Cypher VS Eragon

Bonsoir les filles  😀

Je continue notre rendez-vous spécial hurlement, spécial frétillement ! Celui où on hurle de contentement car nos yeux sont heureux, et nos hormones aussi !


La semaine dernière c’était chaud chaud chaud !! Comme du chocolat fondu sur des crêpes… Et voici le résultat de vos votes !

 

C’est une victoire remportée haut la main par Colton !

                

 

 

 Félicitations Colton !

On peut aller fêter ça ensemble si ça te dit ! Même si ça te dis pas d’ailleurs ! Allez vient !

 

                     

 


Alors passons à notre nouveau FMMSTP de la semaine. Moi, ma catégorie de mâle, ce sont… Les gentils !

Oui je sais… Cela ne fait pas rêver au premier abord ! Mais ces Mâles sont là pour vous ! Pour vos désirs, vos envies ! Ils ne connaissent l’égoïsme que par erreur ou à cause de leur jeunesse ! Ils sont tendres, à l’écoute, profondément heureux avec vous et ils sont confortables ! Vous êtes leur principale occupation (après sauver le monde bien sur…)

Pour cette catégorie, j’ai nommé Eragon (d’Eragon  😆 ) et Richard Cypher (de l’Epée de vérité).

Donc, Eragon, ta petite bio, c’est quoi ?

Jeune homme qui devient l’un des derniers dragonniers de son monde avec sa moitié, Saphira (non ne soyez pas jalouse! Il aime les animaux !). Déterminé à protéger le monde, il est prêt à subir maintes épreuves pour toutes nous sauver. Guerrier au grand cœur, il est incapable de cacher ses sentiments.

Brun clair, avec des yeux bruns chaleureux, il a des traits anguleux, des oreilles pointues ( ha non mais mesdames! Il est presqu’elfe ! ) mais garde une mâchoire carrée caractéristique des beaux mecs !

 

Donc monsieur le presqu’Elfe, merci de laisser la place au messager de la mort… Quoi ? Oui. Là à droite tu ne gêneras pas… Non non je t’en prie, c’était avec plaisir. Oui moi aussi je suis contente qu’on parle de toi.

Je disais… A oui ! Richard Cypher, merci d’avancer.

Mais non ! Ne prends pas mal ton surnom… Tout le monde le connait de toute façon…

Et toi, ta petite présentation en quelques lignes :

Simple forestier, il devient le chef de l’empire d’Haran. Sa famille a une histoire sulfureuse mais lui, il aime une femme, et une seule ! Toutes les femmes sont à ses pieds mais grâce à sa maman, il les respecte et les protège tout en reconnaissant leurs compétences. Sûr de lui, c’est un homme d’instinct à l’intelligence aiguë !

Plus grand que la moyenne, il est brun avec des yeux gris perçants. Et il a une musculature puissante grâce à ses escapades en forêt !

 

Nous avons même quelques bras nus…

 


Alors les gars ! Qui selon vous doit gagner ?

Quoi ? Comment ça l’autre ? Ben non ! Faut vous battre un peu quand même…

NON MAIS PAS POUR DE VRAI ! RANGEZ CES EPEES !

Et comment ça vous êtes déjà pris ? C’est pas le sujet ça ! Laissez nos lectrices décider… Ce sera un peu plus sûr !

A vous de voter ! 

Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Nouvelle arrivée sur Songe, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

4 Commentaires

  1. Coucou les Songeuses ^^
    Bon, bah… le choix a été vite fait et ce sera… aucun des deux. Je suis une inconditionnelle des bad guys car, au final, ils sont plus « intéressants », souvent leur côté sombre cache un grand coeur.
    Allez, sur ce, je vous laisse en attendant, impatiemment, le prochain FMMSTP.
    P.S. : merci pour tout ce que vous faites, les filles 😉

  2. Hi hi!! Pour une fois que je peux voter!! Mon choix se porte sur Richard bien évidemment!! Car j’aime beaucoup l’histoire du Sourcier et de la Mère Inquisitrice!!
    Bon, la série tv n’y est pas étrangère non plus lol!!! Toute ma vie, je me rappellerai la 1ère apparition tv de Richard Cypher!! Oh la la!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils