Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #10

Bonsoir à tous les accros du «Fais Moi Mâle Si Tu peux»!! Cette semaine, c’est moi qui m’y colle. Mais bon, ce n’est pas vraiment une corvée, juste l’occasion de se creuser la tête pour trouver 2 hommes qui méritent de prétendre au titre tant convoité de Mister Mars du blog Songe d’une nuit d’été!

A ce propos, depuis la semaine dernière, vous avez voté et plébiscité pour le 1er mâle qui peut prétendre à ce titre. Charlie vous avait donné le choix entre Chace Crawford et Ed Westwick. Qui est donc le vainqueur de ce duel spécial Gossip Girl?

And the winner is

Ed-Westwick-shoote-par-Terry-Richardson-

Ed Westwick

FMMSTP#9Ouais, bon comment vous dire? N’ayant jamais vu un seul épisode de la série Gossip Girl, je ne pouvais juger que sur le physique! En même temps, n’est-ce pas le but de ce rendez-vous hebdomadaire du FMMSTP?! Nous pâmer devant des beaux mâles et fantasmer à l’idée d’une nuit avec eux!

Donc à choisir, je préférais le blond au brun! Mais bon, vous en avez décidé autrement et je me plie à votre décision. C’est donc Ed Westwick qui l’emporte avec presque la moitié des votes.

Quant à celles qui ont voté pour Dumbledore, non mais les filles… sérieusement!! Vous croyez vraiment qu’il arrive encore à lever son petit…… doigt?

Cette semaine en compétition, j’ai choisi deux acteurs au top de leur carrière qui font fantasmer un nombre incalculable de femmes, moi y compris. Je ne sais d’ailleurs pas lequel des deux me fait le plus craquer.  Je sais que vous aviez plébiscité le gif de Ryan Gosling la semaine dernière donc je me suis dit qu’il était un candidat idéal. Restait à trouver qui je pourrais mettre en face pour que ce duel soit vraiment épique, et c’est Bradley Cooper qui m’est venu à l’esprit presque immédiatement! 

Ryan Gosling

Je n’ai qu’une chose à dire le concernant : OH MY GODDDDDD! Pas l’objet hein! Tout de suite, je vous vois venir avec votre esprit tordu!!

Plus sérieusement, j’ai découvert Ryan Gosling quand il a joué le rôle principal dans Drive, film qui a vraiment lancé sa carrière. Plus récemment, il a été à l’affiche de Gangster Squad. Côté privé, ce canadien de 32 ans a déjà fait craquer quelques actrices hollywoodiennes, la plupart rencontrées lors du tournage d’un film comme Sandra Bullock, Rachel McAdams ou encore Eva Mendes qui partage sa vie depuis 2011.

Bradley Cooper

AHHHHHHHHHHH!! Le très sexy Bradley Cooper!

Lui et ses magnifiques yeux bleus, ça fait très longtemps que je les ai repérés. C’était du temps de la série Alias où il jouait le meilleur ami de l’héroïne Sydney. Depuis, je bave devant chacune des prestations de cet américain de 38 ans! Coté vie privée, lui aussi trouve ses conquêtes dans le milieu du cinéma puisqu’il est sorti avec Renée Zellweger ou encore Zoe Saldana (Avatar).

Un véritable supplice, me direz-vous, que de choisir entre ces deux mâles absolument HOT!! C’est pourtant ce que vous devrez faire en répondant à ce sondage :

La semaine prochaine, c’est au tour de Arty de vous proposer ces deux chouchous de mars. En attendant, je vous souhaite une belle nuit emplie de rêves coquins !

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

9 Commentaires

  1. Il m’est impossible de choisir => je vote pour le roulement!
    autant ryan me fait craquer avec son sourire (cf notamment un gif sur tumblr de lui qui est à se pâmer) autant les yeux de Bradley sont juste magnifiques *-* Bref vive le roulement mouhahaha

  2. Bradley sans hésiter, sans compter que je me refais la série Alias en ce moment, et déjà à ce moment là il était juste superbe!!! j’ai (bizarrement) jamais trop aimé Ryan Gosling^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*