Accueil ASCF Slaves, tome 4.5- Senan d’Amheliie

Slaves, tome 4.5- Senan d’Amheliie

7 Temps de lecture
2
0

Chronique de KaaliKaali

:star: Slaves, tome 4.5  de Senan d’Amheliie

 

Slaves, tome 4.5- Senan d’Amheliie

 Nombre de pages : 304 pages
Editeur :
Auto édition
Date de sortie : 28 Avril 2016
Collection : –
Langue :
Français
ASIN:
B01F1F49NW
Prix Editeur : 3€50
Disponible sur Liseuse :
Oui

Son résumé :

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Senan Zederman est le second garde du corps de la Présidence des États-Unis. Son passé l’a détruit et a fait de lui un être tourmenté.
Le vampire doit vivre avec de lourds secrets, et sa dernière erreur l’a entrainé dans sa chute, l’obligeant à renier la chair de sa chair, le plongeant à nouveau dans la souffrance et l’obscurité.
Lui qui avait tout perdu, perds tout à nouveau.
Ainsi, lorsque le monde commence à devenir dangereux pour certains individus, le mâle est envoyé en mission pour surveiller et protéger une sang-mêlée vampire ayant des origines plus que troublantes ; Mary Drac est la fille cachée d’Aldéric, le Président français.
Alors que les deux colocataires doivent apprendre à vivre ensemble, d’un commun accord, ils se lancent dans une traque qui pourrait bien aider le Monde dans sa lutte concernant la Guerre de Races la plus dévastatrice de toute l’Histoire.
Et lorsque le devoir vient se mêler à l’attirance, lorsque le froid vampire hanté se sent menacé par cette femme qu’il est censé protéger, comment lutter ? Mais surtout, peut-on se pardonner ses erreurs passées ?

 

Mon avis :

Slaves est une série paranormale, avec nos vampires chéris, mais qui a une sacrée touche d’originalité qui rend totalement accro et fait enchaîner les tomes les uns après les autres. Pour ce second tome hors série, c’est le personnage de Senan qui est mis à l’honneur, enfin !

Senan est le second garde du corps de la Présidence des Etats-Unis, mais avant qui était-il ? C’est ce que ce tome nous apprend, sur son passé, et je dois dire que bien que ce personne m’ait intriguée, ici il m’a beaucoup émue et pour cause.

Senan, déjà le cœur en miette et dans un sale état, se voit donner pour mission (où il n’aura pas son mot à dire) de s’allier à une sang-mêlée, Mary Drac, mi-sorcière/mi-vampire pour sauver le monde prêt à entrer dans une horreur sans nom. Mais l’entente ne se fera pas aussi docilement que prévu, ce qui laissera place à quelques scènes touchantes, mais assez drôles.

L’auteure, Amhéliie, tient parfaitement son univers du début à la fin, peu importe le tome, nous sommes rapidement transportés comme sur un petit nuage, en quelques pages. Les Hors séries ne font pas exception, celui-ci en particulier.

Le personnage de Senan, qui paraissait déjà froid, distant, insensible donc fortement intriguant nous révèle sa véritable nature et ce lien entre son passé et son présent est très bien décrit et cohérent, ce qui donne une bonne crédibilité à l’histoire.

Amhéliie n’hésite pas à le torturer, puis lui donner un brin d’espoir et d’amour comme pour panser toutes ses blessures, ce qui donne une petite romance assez commune dans le monde du paranormal, mais dont on savoure la construction.

Dans son ensemble, ce tome reste à la hauteur de la série en elle-même. Riche, bien fourni en détails et en action, avec des personnages torturés, mais attachants, sensibles et méritant un peu de bonheur sans trop pouvoir y goûter. Un bon cocktail livresque pour passer un agréable moment sous la plume d’Amhéliie. A découvrir et lire sans aucune modération !

Excellent

 

Achetez ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

slaves 1 vie humaine amheliieslaves,-tome-2---prophetie-446489-250-400slaves 3slaves tome 3.5 decease amheliie

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. […] […]

    Réponse

  2. […] Slaves, tome 4.5- Senan d’Amheliie […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Concours : 3 exemplaires d’Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas à gagner !

C’est LE livre que j’attends le plus en ce début d’année ! Vous n’…