Robert Pattinson confirme la césarienne dans Breaking Dawn !

Par Artemissia Gold

Selon le site, Totalfilm :

Robert Pattinson aurait confirmé que son personnage d’Edward Cullen pratique bien une « césarienne » avec ses dents sur Bella ( Kristen Stewart) lors de son accouchement « cauchemardesque » dans BD. La scène aurait déjà été tournée et donc filmée pour la seconde partie de Breaking Dawn.

Voilà ce que Rob aurait dit :

« Ouais, je l’ai fait, » confirme Rob Pattinson en riant, je l’ai mâché et  craché! « 

Bien qu’il ne puisse en dire davantage (Il avait plaisanté récemment  avec Ryan Seacrest  en disant qu’il faudrait se batte pour en savoir plus), Robert Pattinson promet que Breaking Dawn sera « très différent des autres films – comme une sorte de film d’horreur »

Source

Ben personnellement, j’attends de voir ça mais oui si c’est vraiment filmé tel quel et tel qu’il le dit, ça risque d’être assez gore et trash… C’est Slade qui va être triste XD Je suis certaine qu’il aurait adoré tourner ça 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

16 Commentaires

  1. Hello… ai lu également sur website Twilight Quebec que Robert et Kristen seraient invités au mariage de Reese Witherspoon le 26 mars ! Photos espérées, attendues…Si ça pouvait leur donner des idées….

  2. Et bien je suis trèèèèès contente de lire cela. Si on peut gagner en maturité de style et évoluer vers des scènes visant un public un peu plus âgé tant mieux. Ce tome est celui du sexe, de la passion, de scènes telles que celles ci qui seront plus douloureuses au visionnage (après tout nous assistons à la souffrance terrible et enfin à la mort d’un personnage central ça n’est pas rien).

    Moi je dis Amen 🙂

    • Eh bien moi j’espère aussi qu’il y aura un peu plus de matière quitte à ajouter des scènes : style combat et autre pour donner un peu plus de peps… effectivement si on a droit à la césa’ ça risque d’être assez… Miam-miam 😆

      Sylvia à dit :

      Moi je dis Amen

      Chaussée aux Moines 😆
      ok, je =>

      • MDR Arty, pour ce qui est de la scène de combat ajoutée, on a eu une looongue rumeur, pendant longtemps, selon laquelle cela serait mis en scène d’après une « vision un peu apocalyptique » d’Alice. Bonne idée, si cela se confirme, cela permettra de l’intégrer sans que cela fasse du tord à l’histoire. Cela dit la scène « ajoutée » de New Moon remporta un grand succès.

  3. Eh bien voila une nouvelle bien plaisante!!!
    J’ai hâte de voir ça, en espérant que ce soit bien fait bien sur!
    Je rejoins le commentaire de Sylvia sur ce point. 🙂

  4. HAAAAAAAA que ca va être bien ! je m’en lèche les crocs d’avance 🙂
    Plus sérieusement , je me demande bien comment le réalisateur a pu tourner cette scène sans tomber dans le gore.
    Car tout de même, c’est une scène choc , une scène pleine d’émotion, une vie s’en va une autre arrive…

    • Je dirai que le talent du réalisateur dans l’art de la mise en scène est déterminant dans ce genre de situation. Tu peux rendre n’importe quelle situation « regardable », imprégnée d’un certain tact… si tu sais trouver les angles, la musique, l’attitude du personnage…
      Depuis Eclipse, Edward doit faire face à des situations où il doit faire preuve d’un peu plus de courage et prendre plus d’initiatives. Dans Twilight et New Moon, c’était un peu je prends la tangente dès que la situation se complique ou je vis dans « l’acceptation » de se qui va m’arriver. ça fait pas très mec tout ça. Moi j’aime quand il colle des baignes et qu’il s’énerve Soittttttt un mec quoiiiiii !!!!!! ^^^^

      • Heu dans la première partie de BD il est plutôt loque vampirique… ce qui plait bien à Jacob d’ailleurs…Faut dire que Bella lui en fait voir de toutes les couleurs avant la naissance de Renesmée… Sans oublié le fait qu’il doive accepter le Jacob auprès d’elle et tout… oui on peut pas dire qu’à ce moment là Edward faisait belle allure 😉

  5. Sérieux avec ses dents!? Mais c’est pas comme ça dans le livre…ou bien?
    Bref, moi je trove ça trop bizzard…
    En tous cas le nouveau site est génial c’est clair et agréable!

  6. Je mets rarement de commentaires sur les articles de fond mais là on parle de mon accouchement.

    J’attends avec une impatience non feinte de visualiser comment le réalisateur et la scénariste ont monté cette scène…. Et je vous rappel Mesdames que sans le sang froid de mon mari je serais actuellement dans l’incapacité d’apprécier votre présence.

  7. Je ne sais pas si je dois en penser quoique ce soit. J’ai déjà vécu cette scène mille fois voire plus en rappel… non je ne sais pas si porter ce moment à l’écran soit une bonne chose. Même si je comprends le désir des fans à vouloir à tout prix voir la naissance de Renesmée et de Bella en tant que vampire.

    Lorsque je me remémore ces instants étranges, j’en souffre autant que j’en souffle de bonheur. Un instant ou je me croyais perdu et tout d’un coup je n’étais plus seul mais trois ! Ma femme, ma fille et moi.

    Que Dieu me pardonne d’un tel bonheur ! Ce jour là j’en suis venu à bénir Carlisle de m’avoir transformé. Sans le savoir ( à cette époque) il a fait de moi l’homme le plus heureux et le plus satisfait du monde.

    Edward

  8. C’est difficile lorsque la situation vous touche d’une manière personnelle et voir une situation si choquante être restranscrite à l’écran est perturbant. Bien sûr, nous ne sommes pas au grand guignol, je pense que le réalisateur fera preuve de respect envers les personnes concernées mais montrera également comment l’amour peut vous faire soulever des montagnes comme combattre la mort, vous relevez de situations difficiles et prendre des décisions déterminantes en une fraction de seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*